Rechercher : dans
Par :

ADSL sans téléphone ?

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 20:04:53 RAF, le 4 oct 2007 à 23:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiante et je veux souscrire à un abonnement adsl mais je me demende si il est possible de s'abonner sans avoir de ligne téléphonique?
J'ai une prise téléphonique bien sur mais pas d'abonnment à france tel ni a aucun fournisseur et je ne souhaite pas du tout en avoir un.
Il y a des propositions de FAI interressantes; l'adsl uniquement à plus ou moins 15€/mois, mais est-il possible d'en profiter sans abonnement? J'espère que oui et attend vos réponses avec impatience !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « ADSL sans téléphone ? » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

Jeff, le 4 oct 2007 à 23:14:17

Oui, ça s'appelle le dégroupage total ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

eternelzizou, le 4 oct 2007 à 23:19:58

Oui c l'offre net contacter le 0892699114 == FAI ORANGE

Répondre à eternelzizou

3

RAF, le 5 oct 2007 à 12:15:06

Oui mais avec le dégroupage total, ils vont me filer le tel aussi et je vais devoir payer le prix fort ( 30€ ) et ça je peux pas me le permettre.
Ou alors, c'est que j'ai pas tout saisi ....

Répondre à RAF

4

eternelzizou, le 5 oct 2007 à 17:06:31

Impossible de eliminer carrement la ligne== donc soit avec ligne FT ou bien en ilimité avec la LB ... t'a ka appeler le 0892699114 = et il t'aura toute les offre possible ...

Répondre à eternelzizou

5

RAF, le 5 oct 2007 à 20:04:53

J'ai appelé club internet pour avoir plus de renseignmemts et en gros ils m'ont dit qu'il fallait que j'ouvre une ligne FT et qu'eux ensuite se chargeait de la résilier à leur frais et que je pourrai avoir ensuite l'abonnement ADSL uniquement (15€) et SANS teléphone.
Y a t il des personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui savent exactement comment ça se passe ?

Répondre à RAF
Collection CommentÇaMarche.net