Rechercher : dans
Par :

Virus créant des copies de fichiers en .exe

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 20:17:59 movezlune, le 4 oct 2007 à 22:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai tout d'abord pris la peine de rechercher une solution à mon probleme sur celui-ci avant de poster.
Voilà mon disque dur externe ainsi que mes dossiers contenants mes mp3 sont atteints par un virus,Genric.Brontok.999ACE41 qui a créé des copies de mes dossiers de musiques en .exe

ex:ds mon dossier "techno" il y a un techno.exe

Lorsque je click sur ce .exe il m'est aors impossible de telecharger quoique se soit.Lorsque je veux telecharger sur telecharger.com ou autre mon pc redémarre.
J'ai deja essayé de scanner mon pc avec different logiciel en ligne ainsi que divers logiciels (spybot,avast...).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 et Mozzila

Meilleures réponses pour « Virus créant des copies de fichiers en .exe » dans :
Créer un fichier Autorun.inf Voir Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier

1

berrached khalfaoui, le 4 oct 2007 à 23:07:36
  • +1

Essaille de passer en mode sans echec pour telecharger un antivirus ou fais l'instalation a partir d'un cd d'antivirus

Répondre à berrached khalfaoui

2

ayis, le 13 jun 2008 à 20:17:59

Mon PC est atien je croit d un verus : ou debus touts les fichier contien un fichier du meme nom a l interieur de lui ; je ne sais quio faire

Répondre à ayis
Collection CommentÇaMarche.net