Bonjour a tous, avant tout, je tien a précisé que je ne compte rien faire d'illégal, alors voici mon problème:
j'ai retrouvé récemment une personne que je recherché depuis trés longtemps (un vieil amis de classe)
je lui ai donc écris un mail, mais la réponse ma beaucoup déçu : "je ne souhaite pas te recontacté" ...
j'ai tous de méme mis cette personne dans mes contacts msn, elle a donc recu ma requétte, n'y a pas
répondus mais ne m'a pas "bloqué". le probléme étant que je n'ai aucune information sur les activitées de cette personne,
status de connection etc.. comme il n'y a aucun moyen de forcé cette personne a m'ajouté a ces contacts,
je souhaiterais savoir si il existe d'autres moyen pour avoir ce genre d'informations?
le piratage de sa bécane ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas faire de mal, mais simplement avoir des nouvelles,
et savoir quant cette personne ce connecte ou se déconnecte, via msn, ou autre... je suis a l'écoute de toute
vos propositions, ou simple idées, je dispose simplement de son adresse mail, et de quelques connaissances en
informatique.
épargné moi les discours moralisateurs, ma démarche va peut être a l'encontre de la protection de la vie privée,
mais est trés réfléchie....
merci ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7