Cd restauration du système vista

Fermé
Biggy_small68 - 4 oct. 2007 à 22:33
 khaloka - 29 mars 2010 à 22:54
Bonjour,
je vien d'avoir un nouveau pc ( Iqon Philips )
dans le manuel d'utilisation il me recommande fortement de créer un cd de restauration. Il m'indique la manipulation suivante :
Démarrer/ tous les programmes/ Recovery center/ Recovery center/ Applications et pilotes de média externes/ suivant/ Créer le disque de récupération de l'application et du pilote/ suivant/
La porte du graveur souvre, j'y inssère un cd viègre (jai aussi éssayer avec un dvd vièrge)
je referme la porte du graveur. Je clique sur suivant Et la PROBLEME!!
Sur le manuel il dise que la gravure devrait commencer mais il m'envoy le message suivant :

Le processus à échoué
la création des disque de récupération à échoué
erreur lors du traitemen de la partition de récupértion !n/Erreur interne de traitement



Aidez moi SVP
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
salut j ai le meme probleme,j ai appellé le s.a.v qui m ont envoyer les cd(2)et tous ca gratuit,il faut juste leur dire que le media n est reconnu
et voila c repartis
2
pourriez vous m'aidez je n'est pas de dvd de restauration s'il vous plait mon ordinateur iQon est bloquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec un pc de la même marque
1
J'ai vendu ma tour avec les dvd, sorry
1
Bonjour,
J'ai fait la même chose, mais j'attends toujours mes cd ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'est jamais fait le dvd de restauration et aujouird'hui mon ordinateur est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING aidez moi je sais pas quoi faire si kelkun pouvai m'envoyer son cd de restauration se serai genial merci
0
mr,redemarrer votre micro,appuyer sur f11 et suivez les recomandations
0