Comment installer windows 2000 server

Résolu/Fermé
rafik - 13 août 2003 à 10:34
 vuldor - 11 avril 2007 à 23:11
salut , je ne c pas comment installer windows 2000 server
merci pour votre aide

7 réponses

l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 29
23 août 2003 à 11:54
Salut,
Et les gars vous connaissez pas
http://www.google.com
Il serait temps ...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
2
tu prends un pc et tu lui colles le cd d'installation dedans
après tu suis le déroulement qui t'es imposé
1
ouai mais faudrait trouver un cd.
ou pourrai-t-on en trouver un??
sommes nous obligées de le payer?...


PS: il me fodrai un CD windows 2000
0
kouame yao serge
19 août 2003 à 20:55
salut je suis un etudiant en nouvelles technologies premire promotion dans mon pays et je voudrais bien connaitre certains logiciels c-à-d l installation ,la configuration des cartes son graphiques un peu de tout sur win2000server.Merci


Génial votre site internet mes félicitations
0
tu prends un pc et tu lui colles le cd d'installation dedans
après tu suis le déroulement qui t'es imposé
0
salut je voudrais avoir des infos sur NT SERVER depuis son installation jusqu'à son utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desire avoir des infos sur l'utilisation de ce logiciel
0
comment installer le windows 20000
0
slt menasria vous habité ou slvp ?
moi c mimou d'alger et je voudrai trouvé qq ki porte se nom (menasria rym).
merci pour votre comprehension.
mimou.
nirvanamoi@hotmail.com
0
comment installer windows2000
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 16:30
Avec le CD.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 20:37
C'est à se taper le cul par terre ....

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
J'ai déjà installer xp , 98SE, ce qui m'a surpris c'est que je n'ai pas eu besoin de la clé cd..pour (ré)installer 98, sur le vieux pc...

Maintenant et depuis toujours j'ai envie d'installer 2000 sur le vieux pc, histoire de lui donner une deuxième vie et parce que j'en ai marre des écrans bleu, (je peux pas mettre mon winxp dessus),
j'ai obtenu une image cd de win2000, ki est nikel grace à ém...CENSURE, et je voulais savoir une bonne fois pour toute si dans l'installation de win2000 sur mon pc 98SE il y avait à un moment ou un autre besoin d'une clé cd...
si c'est le cas je suppose que ça doit etre difficile de récupérer ça depuis le cd, et j'aimerai trouver un générateur de clé cd pour win2000, merci
bon dsl d'être en plein dans la magouille...je me suis un peu renseigner partout et je n'ai pas de réponse satisfaisante....
merci d'avance
0
J'ai déjà installer xp , 98SE, ce qui m'a surpris c'est que je n'ai pas eu besoin de la clé cd..pour (ré)installer 98, sur le vieux pc...

Maintenant et depuis toujours j'ai envie d'installer 2000 sur le vieux pc, histoire de lui donner une deuxième vie et parce que j'en ai marre des écrans bleu, (je peux pas mettre mon winxp dessus),
j'ai obtenu une image cd de win2000, ki est nikel grace à ém...CENSURE, et je voulais savoir une bonne fois pour toute si dans l'installation de win2000 sur mon pc 98SE il y avait à un moment ou un autre besoin d'une clé cd...
si c'est le cas je suppose que ça doit etre difficile de récupérer ça depuis le cd, et j'aimerai trouver un générateur de clé cd pour win2000, merci
bon dsl d'être en plein dans la magouille...je me suis un peu renseigner partout et je n'ai pas de réponse satisfaisante....
merci d'avance
0