|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu la refais sans les majuscules et on te répondra. |
Bonjour,
desole pour les maj je n'arrive pas a trouver de drivers compatibles vista pro et ma carte igp 340 sur un portable presario 1580 ap. j'ai aussi essaye dhmodtool sans succes merci de votre aide |
Il n'existe pas de pilotes officiels compatibles vista pour cette carte graphique.
De toutes manières vouiloir faire tourner vista sur une bécanne si vielle c'est une mauvaise idée. Essaie quand même http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12199 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 26/11 14h52 | Bad pool caller | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 24/09 17h35 | Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea | 15 |
| 27/01 18h03 | Driver/pilote Carte mère Asus P4 SD-LA | 21 |
| 09/10 16h59 | Drivers carte graphic ATI Radeon IGP 340M | 6 |
| 11/10 12h08 | Problème avec pilote carte graphique IGP 320M | 12 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 92.70 € Amazon.fr |
![]() | Waitec E-ZI Drive2 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |