Rechercher : dans
Par :

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 18:31:38 eluonime, le 4 oct 2007 à 21:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rapports c pas le pieds, quelqu'un pourrait-il m'aider???

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « help!!!touches de mon clavier de marche plus » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...

1

kwaio, le 4 oct 2007 à 21:31:24
  • +1

Essaie d'enlever les touches avec un tournevis ou une lame quelconque (déclipse les) et remet les...
Sinon c'est mort.

Répondre à kwaio

2

K_Bahamut, le 4 oct 2007 à 21:35:09

Bonsoir. Comme tu es sous windows XP, le plus simple c'est de cliquer sur "démarrer", "tous les programmes", "accessoires", "accessibilité", "clavier visuel". Comme ça tu as as un clavier virtuel en attendant d'avoir racheté un nouveau clavier (ou trouvé d'où vient la panne). S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)

Répondre à K_Bahamut

3

jojo72, le 19 nov 2007 à 14:15:58

Bonjour, je vient d'avoir le même problème avec la touche g et h alors pour ceux qui on un problème comme cela il y a juste a enlever les touches redemarrer son ordinateur et remettre les touche et moi ça à marche.

Répondre à jojo72

4

Abraxas, le 28 mar 2008 à 13:35:07

Bonjour à tous.
Même probleme pour moi; et si c'est une question d'encrassement, juste d'encrassement, je me demande pourquoi ce seraient justement ces deux touches là qui s'encrasseraient et de la meme maniere chez plein de gens différents.
Doit y avoir autre chose non?
Merci de votre aide.

Répondre à Abraxas

5

K_Bahamut, le 29 mar 2008 à 18:31:38
  • +6

Peut-être parce que ces deux touches sont en plein milieu du clavier ^^

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut
Collection CommentÇaMarche.net