Bonjour,
Je pense avoir été infecté par un virus car tout mes programmes plantent aléatoirement ainsi que l'explorateur windows et internet, voir meme l'ordinateur qui redemarre tout seul et je souhaite formater ma partition systeme windows vista de mon disque dur, je n'ai encore jamais fait de formatage, mais apparement il suffit de lancer l'installation de vista avec le cd d'installation de windows vista. C'est ce que j'ai fais mais pendant la phase de copie des fichiers je reçoie le message d'erreur suivant :
"Windows ne peut pas copier les fichiers necessaires à l'installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Verifiez que tous les fichiers necessaires à l'installation sont disponnibles, et redemarrez l'installation. Code d'erreur: 0x80070241"
J'ai ensuite essayé de boot à partir du cd windows mais je reçois aussi un message d'erreur m'informant qu'il est impossible de charger (code d'erreur: 0xc0000006).
A priori les fichiers sur le cd ne peuvent pas être lus, pourtant mes deux lecteurs fonctionnent parfaitement et le cd n'as pas l'air endommagé (ni traces ni rayures... et aucun problemes pour copier les fichiers qu'il contient sur le ddur ou sur un autre dvd).
Voilà j'aimerai savoir si l'impossibilité de formatage est due a un virus et surtout j'espere que quelqu'un pourra m'aider à formater ;)