|
|
|
|
Salut,
|
Merci pour ta réponse Lord Woden,
|
Salut
|
Salut à tous. Pour info j'ai suivi les cours html(103MO=700pages) "cisco network academy" pour préparer la CCNA 640-801 bah c'est pas si évident que ça. Bon j'ai fais aussi pas mal de training (test pass, how2pass, cisco training) dispo et je peux dire qu'ils ne ressemble pas franchement aux questions de l'exam. NOp je me suis planté sur le 801 (750/1000) mais bon sincerrement j'ai fais l'acquisition du bouquin de prepa Cisco et je dois dire c'est un bon livre qui accompagne bien dans la demarche de l'acquisition des connaissances nescessaires.
|
Répondre à sergeng
|
Pour info je l'ai passé en mars 2003 !
|
Bonjour à tous
|
Salut à tous!
|
Salut,
|
T'as pas tout à fait tort Chantal surtout quand on vois leur nouveaux syteme de passer le CCNA en deux étapes à 100$us pour chacun des deux examens au lieu de 125$us si on décide de le passer en une étapes comme avant, sa frôle l'arnaque, ils se disent peut-être quand rajoutant plus de matière les gens vont le passer en deux étapes et ainsi faire un profit supplémentaire de 75$us????
|
Excusez moi, mais j'ai un peu de mal à trouver clairement les modalités de passage du ccna et surtout leur tarif. Je voudrais donc juste savoir si on peut le passer en ligne et à quel prix. Et si ce n'est pas possible en ligne, combien ça coute de le passer en candidat libre (Je suis ingé réseau et je pense pouvoir m'en sortir avec quelques sites et bouquins) et où on peut (j'ai essayé l'afpa mais c'est des cours d'un an (!) et global knowledge fait des cours en 5 jours mais à 2000 E). |