Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème cartes micro sd 1G avec samsung j600

Ramunab, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:59:54
Bonjour,
a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ramunab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momo38, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:26:48
moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec le meme téléphone !
Répondre à momo38

2

..., le mardi 25 décembre 2007 à 00:45:03
moi jariv pa tou cour a lintroduire :s:s

Pouvé vou médé

merci
Répondre à ...

3

MARJE, le samedi 29 décembre 2007 à 19:55:59
BONJOUR,

J'ai introduit la carte mémoire dans mon gsm mais elle n'est pas active, pouvez-vous m'aider svp, merci.
Répondre à MARJE

4

torpion29, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:11:38
bonjour

jai un portable samsung SGH-J600 jai acheté une carte pny micro sd et quand je la mais dans mon téléphoen elle rentre dedans mais mon téléphone ne la déctecte pas comment faire?

merci
Répondre à torpion29

5

marocaiine, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:38:40
moi ossi jai le meme probleme jintroduit la carte mémoire mais sa détecte pas avec le j600!
merci de m'aider
Répondre à marocaiine

6

marocaiine, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:45:02
moi ossi jai le meme probleme jintroduit la carte mémoire mais sa détecte pas avec le j600!
merci de m'aider
Répondre à marocaiine

7

marocaiine, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:14:56
jai ralumer mon téléphone é insérer la carte mémoire é sa a marché
Répondre à marocaiine

8

jmat, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:11:26
as-tu essayer de formater ta carte avec ton téléphone?
Je te précise quand même que l'introduction de la carte n'est pas aisée. Il faut bien la pousser pour qu'elle se vérouille dans son logement. J'ai utiliisé un morceau de plastique pour bien la pousser à l'intérieur.
amicalement
Répondre à jmat

9

chjeje, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:58:15
salut moi j'ai le samsung -E840 j'ai acheter une micro SD 2 go et quand je mé de la music sur mon portable sa marche mé si j'ai plus de place dans la mémoire téléphone il fo que je fasse copier coller si quelqu'un pourrais me dire si il ya un réglage pour ne pas etre obligé de toujours faire déplacer ds la carte mémoire merci a+
Répondre à chjeje

10

p0oline, le samedi 26 janvier 2008 à 17:39:15
Lorsque je veux formater ma carte sa met echec ! Aiddddddddez moi !
Répondre à p0oline

11

Guillaume848, le samedi 26 janvier 2008 à 23:45:34
Ma micro SD de 512 mb marchait très bien jusqu'à ce que je copie trop de choses dessus, ce qui fait que quand je la mets dans le gsm ça marque "Ajout par défaut d'un dossier impossible. Répertoire racine saturée.". Et quand je la mets dans mon ordinateur, l'ordi ne la reconnait même plus, alors que ça marchait très bien jusqu'à ce jour. Impossible de la formater par gsm "Echec" à chaque fois, et donc impossible aussi par PC étant donné qu'il ne lit plus la carte. Aide SVP. Merci. réponse à cette adresse: guillaumelepere@hotmail.fr
Répondre à Guillaume848

12

judokate, le vendredi 8 février 2008 à 20:37:58
moi ossi g le meme probleme que toi et je ne sais pa comment faire !!! aidez moi svp
Répondre à judokate

13

Guillaume848, le vendredi 8 février 2008 à 21:07:37
Apparement y'a pas de solution en ce qui concerne les cartes 512 mb et en particulier les Samsung J600. Si votre carte est encore sous garantie allez dans le magasin où vous l'avez acheter et ils vous la remplacent direct sans poser de question et gratuitement. C'est la seule solution ;p.
Répondre à Guillaume848

14

Chris, le samedi 9 février 2008 à 17:03:06
J'ai la réponse =D si vous avez une carte mémoire de 1Go et plus, le J600 ne les supporte pas.
Ensuite, si vous avez moins d' 1Go, il vous faut une TRANFLASH et non une TRANSCEND.

Je sais mes réponses vous enchante pas... mais au moins vous le saurez^^

Byebye
Répondre à Chris

20

steve, le samedi 8 mars 2008 à 17:02:54
si mon j'ai une carte de 1 giga mais en fait mon probleme c'etait que je n'arrivais pas a la maître mais si tu pren un crayon tu lonfonce tu verra sa marchera ensuite tu redemarre ton telephone et ses bon sa ma bon a+
Répondre à steve

15

louloute, le mardi 19 février 2008 à 21:12:05
CouCou j'ai un probleme avec ma carte micro sd a 1 Go normalement quand on inser la carte dans le trou de la central MMC/SD un petit bouton doit s'allumer en vert mais se n'est pas le cas je peut r1 fair avec pouver vous m'aidé svp???
Répondre à louloute

16

fshark, le lundi 25 février 2008 à 18:25:50
Bonjour,
J'ai un Samsung J600. La carte microSD 1Go marche, mais j'ai mis 500 fichiers mp3 (le transfert marche et c'est reconnu par le téléphone) mais quand je veux mettre ça dans les listes de lecture du portable (y'en a que 4 (à renommer)) , il n'accepte que 30 fichiers mp3 par liste Ca fait maxi 120 chansons. C'est normal ça où y'a un truc ?
Sinon, autre pb, je suis obligé de tout mettre en vrac dans le repertoir "music" de la carte microSD sinon il prend pas en compte les chancons (si je mets des repertoires, ça marche pas). Bref, comment accéder réellement aux 500 chansons et pas seulement à 120. Sinon, à quoi ça sert d'avoir une carte de 1Go! (ouais ok, pour les photos aussi...)
Répondre à fshark

17

dh, le mercredi 27 février 2008 à 20:45:42
bonjour je compte acheté le samsung j600 je voudrait savoir si comme la version precedente (e900) l'utilisation du telefone avec les touches tactiles et autre touches d'a coté n'est pas chiante!!!!
Répondre à dh

18

fshark, le jeudi 28 février 2008 à 09:49:08
oui, c'est un peu chiant parce qu'on appuie sur ces touches sans le faire exprès, qu'elles soient tactiles ou à coté, il suffit d'effleurer le téléphone pour que ça s'enclenche. J'utilise plus que ma main gauche, parce qu'avec la main droite, j'arrête pas de stoper mon action en cours et revenir à la page de départ. C'est vrai que c'est chiant...
Répondre à fshark

19

dh, le jeudi 28 février 2008 à 10:11:54
d'accord!! donc ils n'ont tjs pas remédié a ce pb?!?
Répondre à dh

21

so, le lundi 24 mars 2008 à 16:05:22
coucou tous le monde personnelment, j'ai un SGH-J600 et ma carte memoire 1G focntionne jvois pas votre pb =S
Répondre à so

22

yazounik, le mercredi 2 avril 2008 à 11:34:38
bonjour jai aussi un problème de carte memoire avec le samsung j600 en faite mon problème il est plus different quand jinsere ma carte memoir ds mon portable il ny a rien qui se passe ms au contraire le portable se bloque donc je ne peux rien fr a part denlever ma carte . ms quand jinsere ma carte memoir lorsque mon portable est branché par cable usb sur mon pc cela fonctionne juque la ensuite quand jessaye dacceder a la carte memoir de gestion des fichier il ya une fenetre qui souvre en disant quelle est deja utilisé . alors je debranche le cable pour quil ne soit pas utilisé et il ya ce message "ajout dun dossier impossible..." puis ya la page de carte memoir vide dans option quand jessaye de créer un dossier parce que ds les problème precedent jai lu quil fallai creer un dossier ms a ce moment jai le meme message ou quand jessaye de formater ca fait ecehc . dc en gros je ne peux rien fr je narrive pas a installer des musique et cela membete bcp. et je voulais aussi savoir jutilise sur mon pc le logiciel samsung pc studio 3 ms je ne vois pas cmt du logiciel je pourai installé des musique . merci beaucoup pour tte reponse. aidé moi le plus vite possivble sil vous plait!!!!!!!!! :hello:
Répondre à yazounik

23

Guillaume848@hotmail.com, le mercredi 2 avril 2008 à 13:42:57
à "yazounik":

si ta carte mémoire est encore sous garantie, fais la changer, parce qu'il n'y a pas de solution à ce problème, la carte se bloque toute seule et tu peux plus rien faire...donc va dans le magasin où tu l'as achetée avec la facture, le ticket d'achat, et demande à la changer. Par contre si c'est la première fois que tu l'utilises et que tu n'as jamais rien mis dessus, alors c 'est un problème de fabrication...mais dans les 2 cas tu es obligé de la changer.
Répondre à Guillaume848@hotmail.com

24

coco, le vendredi 4 avril 2008 à 12:18:13
Bonjour, as tu reçu la réponse à ton pb?
J'ai acheté aussi une carte 1Go et je n'arrive à rien, il y a juste le téléphone qui reconnait la carte.
Merci
Répondre à coco

26

Celya25200, le samedi 19 avril 2008 à 08:40:21
etein ton fone et ralume le . . .
sa va marcher!
Répondre à Celya25200
Carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelque temps un probleme avec la carte micro SD de mon cellulaire Je veux rajouter des fichiers (photos et videos) sur ma carte pour les avoir sur mon cellulaire J'ai, depuis que j'ai mon cellulaire (décembre),... www.commentcamarche.net/forum/affich-7270906-carte-micro-sd
Micro sd 4 et 8 gb (Résolu)Bonjour, j'ai le gsm samsung player style, le f480 et je voulais savoir si il supportait les cartes micro sd 4gb et 8gb. J'ai envie de mettre une 8gb, sauriez vous me dire si il peut la lire et la 4gb aussi svp!!! Aussi j'ai entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808364-micro-sd-4-et-8-gb
Les micro SD 4go (Résolu)Bonjour, je possède une carte micro SD de 2go . Etant donné que je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de chanson ma carte micro sd est presque pleine! Je souhaite m'acheter une carte micro-Sd 4 go .. Mais est ce que mon ordinateur pourra la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7646034-les-micro-sd-4go
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu)bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Olivetti Olivetti Jetlab 600 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilleOlivetti Olivetti Jetlab 600 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377779-fiche-technique
Olivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuillOlivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377780-fiche-technique
Olivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompOlivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P12 www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384827-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème cartes micro sd 1G avec samsung j600 »