Rechercher : dans
Par :

Comment extraire le son d'une video?

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 21:04:20 malex jackson, le 4 oct 2007 à 20:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrai extraire le son d'une video de michael jackson mais juste le son pour travailler une chorégraphie.
I need you help please!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment extraire le son d'une video? » dans :
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...

1

Squig, le 4 oct 2007 à 21:04:20

Salut,

tu peux utiliser un logiciel comme sound forge ou cubase, tu aurs une ligne video et une ligne audio ou alors Adobe Premiere ou Final cut.
En matiere de soft libre tu peux peut etre essayer Avidemux. Sinon tu prends un soft audio libre comme Audacity, tu mets Play sur ta video et tu enregistres le son dans Audacity..ou le magneto Windows..

c'est comprehensible ? ;)

K.

Répondre à Squig
Collection CommentÇaMarche.net