rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers joints sous Vista ( Windows mail )

Posté par RINGO, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:31:13
Bonjour,

Depuis que je suis sous Vista ( suite Upgrade / mise à jour XP vers vista Home Prenium), je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints à Windows Mail
( messagerie de vista)
J'ai l'ensemble des logiciels pour ouvrir ( PDF, DOC, JPEG et j'en passe ....Word, NERO, photo élement 5, acrobat reader .... )
C'est bien configuré dans la partie : lancement auto des programmes de Vista
et Donc , rien ne s'ouvre, rien ne s'enregistre au niveau des fichiers joints. Il doit y avoir un truc qui m'échappe.
J'ai une protection internet ( Firewall 5.12 d'orange / Secure ) , ce n'est pas le meilleur mais ç'a marche pour l'instant, il parait que c'est
G DATA le meilleur? NORTON, c'est lourd lourd ........

Et dire que ç'a marchait très bien sous XP Pro
DE L'AIDE MERCI C'a prend un peu la tête.

Lucien
Répondre à RINGO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmi, le mardi 23 octobre 2007 à 10:00:32
Je n'arrive pas à lire des fichiers joints sous vista (windows mail) en particulier les .pps
Pourtant le programme powerpoint est bien lié à l'extension;
si je copie ces fichiers joints dans mes documents pour les lire je n'ai pas de pbs.
Merci
JMI
Répondre à jmi

2

ringo, le mardi 23 octobre 2007 à 17:29:46
Bonjour,
depuis mon dernier message, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de façon efficace et pourtant j'ai pas mal de conseils dans mon entourage ( au lycée )
Moi, c'est pire, je ne pas ouvrir ni enregistrer aucune pièces jointe sous Vista, c'est à dire sous Windows Mail.
J'ai trouvé une astuce un peu bidon mais qui marche, je transfère Email avec le fichier joint vers ma deuxième adresse sous Yahoo, et sous Yahoo, j'arrive à ouvrir et enregistrer tout les Fichiers. Tu peux essayer cette solution temporaire.
Ne pas oublier, de configurer le lance automatique ddes programmes dans Vista.
par exemple, pour .pps , c'est powerpoint. Mais ta cofige doit être correcte si tu peu l'ouvrir sous " mes documents "
Dans Windows , je pense également que la case : ne pas ouvrir les fichiers joints n'est pas cochée.
à+
Répondre à ringo

3

samsam, le lundi 2 juin 2008 à 16:32:22
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus ni à enregistrer ni à ouvrir les fichiers joints sous windows mail

Comment faire??

Merci d'avance
Répondre à samsam

4

Ringo, le lundi 2 juin 2008 à 18:22:32
Bonjour,

Je n'ai pas réolu mon problème d'ouverture et d'enregistrement de fichiers joints sur Windows Mail.
Pour pouvoir ouvrie mes fichiers joints, j'ai ouvert un compte ( une messagerie ) sous Yahoo et je tranfère si utile mes messages avec fichiers joints de windows mail vers cette adresse Yahoo.
Avec yahoo, je peux ouvrir et enregistrer correctement mes fichiers joints.
Conclusion, c'est Windows Mail qui merde.
Répondre à Ringo

5

Gaelle1, le lundi 2 juin 2008 à 20:03:03
Bonsoir,

Pas trés pratique pour lire ses pointes jointes ! (faut pas être préssé!) ;-)
Essais de voir les solutions apportées sur les liens suivants:
http://www.arobase.org/ecole/attach-problemes.htm
http://help.live.com/...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

6

samsam, le lundi 2 juin 2008 à 22:21:59
ca m'arrange pas mais merci de ta réponse
Répondre à samsam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Fichiers joints sous Vista ( Windows mail ) »