|
|
|
|
Posté par
RINGO, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:31:13Je n'arrive pas à lire des fichiers joints sous vista (windows mail) en particulier les .pps
Pourtant le programme powerpoint est bien lié à l'extension; si je copie ces fichiers joints dans mes documents pour les lire je n'ai pas de pbs. Merci JMI |
Bonjour,
depuis mon dernier message, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de façon efficace et pourtant j'ai pas mal de conseils dans mon entourage ( au lycée ) Moi, c'est pire, je ne pas ouvrir ni enregistrer aucune pièces jointe sous Vista, c'est à dire sous Windows Mail. J'ai trouvé une astuce un peu bidon mais qui marche, je transfère Email avec le fichier joint vers ma deuxième adresse sous Yahoo, et sous Yahoo, j'arrive à ouvrir et enregistrer tout les Fichiers. Tu peux essayer cette solution temporaire. Ne pas oublier, de configurer le lance automatique ddes programmes dans Vista. par exemple, pour .pps , c'est powerpoint. Mais ta cofige doit être correcte si tu peu l'ouvrir sous " mes documents " Dans Windows , je pense également que la case : ne pas ouvrir les fichiers joints n'est pas cochée. à+
|
| 06/12 16h18 | [DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? | Bureautique |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 15/10 13h45 | Pbl fichier joint sous windows mail et vista | 0 |
| 22/11 17h04 | Vista windows mail, fichier joint non visible | 2 |
| 15/11 12h03 | Vista windows mail et affichage pièes jointes | 2 |
| 01/05 22h15 | Vista / Pieces jointes dans windows mail | 1 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |