Posez votre question Signaler

Donnée endommagé

nico91340 - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 13:18
Bonjour,
Lorsque que je met un jeu sur ma psp en iso, et que je vais dans lendroit ou on ouvre les jeux enregistrés dans la carte mémoire de la psp sa me met donné endommagé !!
Comment je peux faire ??
Merci
Lire la suite 

Donnée endommagé »

39 réponses
Réponse
+15
moins plus
bjr pour savoir lire les jeux iso ou bien psx il faut une psp 1000 v 1.50 ou en custome firmware les psp 2000 peux etre flashee (je ne dirai pas comment) les 1000 aussi mais pas les 3000 sais le meme pour homebrews etc si vous ete pas en custome firmware ou en version 1.5 bah abbondonner rien ira par si vous essayer de cracker votre psp 3000 alors la prevener si vous y arriver car vous serai champion car elle et impossible pour le moment donc il vous faut sa obliger ou rien mdr j'espert que je vous ai aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour métre un iso (ou un cso) sur sa PSP, il faut qu'elle soit cracké (autrement dit flashé).
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi aussi j'ai le meme problem svp aide moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi ,j'ai ca avec les videos. Il me mettent aussi "données endommagées".Faut -t-il faire la même chose que pour les jeux ?
amine - 4 févr. 2011 à 14:43
non a algerie la psp se flasher 3.50 euro miuex que la france
Lolipop - 18 oct. 2011 à 20:39
traducteur ?
Bellic - 29 déc. 2011 à 19:59
Pour les videos il faut utiliser un convertisseur et ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je crois qu'il faut crée le dossier UPDATE dans GAME qui se trouve danns PSP et le firmware tu le place dans UPDATE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
UP!! j'ai une psp version 5.5 et lorsque je pars dans la colonne jeu pour jouer , dans un caré, il ya une sorte d'éclair et dessus c'est écrit "fichier endomagé", lorsque j'appuie dessus ca met " Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées" si quelqu'un pourrait m'aider!! s.v.p!! :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même probleme et les données endomager peuve provenir que quand tu vas sur l'ordinateur par cable usb ou memory card de psp tu retirer le peripherique avant de cliquer sur ejecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut rien y faire je te conseille donc de les éfacé et d'en refabriqué 1 ou alors demandé sa a son fabricateur (peut-être qu'il aura une solution)
dust - 11 déc. 2010 à 15:22
merci mad killer...
iuhg - 29 janv. 2011 à 14:17
il faut la flasher
amine - 4 févr. 2011 à 14:41
hey you quande je télécharger psptube sur ma psp mon dit les données endommagées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois s'avoir a mon avis c'est a cause du copier coller que les donnes sont endommagé j'ai le même probléme enfin c'est mon avis ..
12_25 - 1 janv. 2011 à 17:51
mais comment mettre alors ??? -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi c'est pareil je suis en firmware 6.31 et je veux me mettre en 5.50 et quand je mets le dossier ils me mettent que le dossier est endommagées, comment faut faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah J'ai une reponse de choc !
Que faire ?
1) a tu Formaté ta PSP
2) si oui il te faut la reflasher
3)Ensuite Ne met jamasi les mises a jour ou sinon retour a la 2)
4)Bah rien ^^
Voila ta resolu le prb ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut ke tu le
repare
asmaa - 27 août 2010 à 20:46
Comment repare
dust - 11 déc. 2010 à 15:20
merci mad killer
rich - 30 déc. 2010 à 01:09
comment faire aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J' ai la PSP en custom firmware 3.95 GEN et lorsque je convertis un jeux de PsOne pour que la PSP puisse la lire, il me dit que les données du jeu sont endommagées donc impossible de le lire. J' ai pourtant suivi toutes les instructions et sa ne marche pas. Que puis je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjours,
moi aussi j'ai le même probleme car j'ai un sauvegarde d'un jeu et je voudrait bien le recuperer car j'ai pas fait tous le jeu pour rien...
Qui peut m'aider???
???, - 18 déc. 2008 à 14:10
alor il faut trouver un autre site pour les telecharger
lil22 - 22 févr. 2009 à 15:53
moi jai un probleme je cherche a recupere mes donnees endommagées sur mon pc vista je ne cest pa commen je dois faire? tu pe maider? merci
cdsqzsz - 4 juil. 2010 à 20:02
kelle site alor ten connai stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi c quand je joue a un jeux c quand je charge les donee il di fichier endomagee
ensuite je peu pas joue o jeux c chiant aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut telecharger 3.03
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
g le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
mois ossi sa soule je ve le maitre mais sa me marque donné endomager help me plise
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
slt moi je vous appelle a l'aide parceque ma ps2 a un prob je vous explique j'ai allume ma ps2 et au moment on elle commence a lire ca fait un drole de bruit une sorte de siflement apres il y a le jeux mais il ne monte pas tout ce qui apparait c'est playstation 2 apres rien si vous savez comment regler sa je vou demende de m'eder svp
boss man - 20 janv. 2012 à 13:18
alors moi mes musiques n allaient plus car ca me mettait donne endomage donc j ai soufler dans la memory stick est...CA A MARCHE TOUT ALLER BIEN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « donnée endommagé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
donnée endommagé - page 2