|
|
|
|
Posté par
ratikuss, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:17:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut,
Le fait que tu aies souscrit pour 8 Mbits/s ne signifie pas que tu auras réellement 8Méga. Le débit dépend de la qualité de ta ligne téléphonique et surtout de la distance qui te sépare du DSLAM. Plus tu t'en éloignes, plus le débit diminue. Tu es peut-être assez éloigné du DSLAM. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
pourtant mon ami qui est a meme pas 10metres de moi telecharge a 1000ko/s,
j'ai fait un test de debit chez lui, lui capte a 5mega avec son modem et moi 4 avec le mien (moyenne de plusieur test) et chez moi avec le mien je capte a 2mega, d'ou viens le probleme? j'ai verifié mes prise telephonique et je n'ai aucun condensateur. |
j'ai trouvé ce qui genait ma ligne, c'etait mon telephone francetelecom malgré le filtre branché dessus, je suis a présent a 8200kbps |
salut.....
une idée sur les etapes de configuration d'un modem.... et merci...... |
tu as un CD d'installation pour cela normalement. |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 10/01 15h05 | Modem comtrend ct 633 | 5 |
| 15/09 09h02 | Configuration modem ADSL Comtrend CT562 | 0 |
| 06/11 16h38 | Config Modem ADSL USB Comtrend 9T | 0 |
| 16/05 18h31 | Configuration modem/e.Mule | 4 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |