rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide configuration modem (comtrend 633)

Posté par ratikuss, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:17:30
Bonjour,
j'ai un soucis de debit depuis toujours, je suis chez club internet avec un offre de 8mega
apres divers recherche je suis tombé dans les configurations de modem sur:

ADSL Status OPERATIONAL
ADSL Rate Status DOWN: 4768Kbps
UP:928Kbps
en effet je telecharge a pas plus de 450ko/s
il devrait me mettre normalement 8000Kbps

alors j'aimerais quelque conseil svp, merci

ps: ne me dite pas ouais les FAI promette toujours des debits super haut et on a toujours moins, c'est vrai, mais mon voisin lui a la meme offre que moi et dl a 1000ko/s, sauf que lui a la clubinternetbox
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à ratikuss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le vendredi 5 octobre 2007 à 00:35:00
Salut,

Le fait que tu aies souscrit pour 8 Mbits/s ne signifie pas que tu auras réellement 8Méga. Le débit dépend de la qualité de ta ligne téléphonique et surtout de la distance qui te sépare du DSLAM. Plus tu t'en éloignes, plus le débit diminue. Tu es peut-être assez éloigné du DSLAM.

Cordialement.
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

2

ratikuss, le vendredi 5 octobre 2007 à 06:57:05
pourtant mon ami qui est a meme pas 10metres de moi telecharge a 1000ko/s,
j'ai fait un test de debit chez lui, lui capte a 5mega avec son modem et moi 4 avec le mien (moyenne de plusieur test)
et chez moi avec le mien je capte a 2mega, d'ou viens le probleme? j'ai verifié mes prise telephonique et je n'ai aucun condensateur.
Répondre à ratikuss

3

ratikuss, le samedi 6 octobre 2007 à 10:17:05
j'ai trouvé ce qui genait ma ligne, c'etait mon telephone francetelecom malgré le filtre branché dessus, je suis a présent a 8200kbps
Répondre à ratikuss

4

am_bo, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:50:51
salut.....
une idée sur les etapes de configuration d'un modem....
et merci......
Répondre à am_bo

5

ratikuss, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:47:07
tu as un CD d'installation pour cela normalement.
Répondre à ratikuss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « aide configuration modem (comtrend 633) »