|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise Windows XP. Je sais comment on peut changer d'IP avec des logiciels comme Steganos (nul) Hide IP Platinum (bof) ou Proxomitron (compliqué). Là n'est pas la question. Je voudrais savoir s'il est possible de changer d'adresse IP à l'infini, c'est à dire d'en avoir une nouvelle et jamais la même en cliquant sur un bouton magique. Car les logiciels que j'ai vu utilisent toujours les memes adresses.
Je vous serai très reconnaissant pour vos réponses à ce sujet !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non je suis pas intéressé dans le téléchargement, ni rien d'autre dans le genre. J'aimerais simplement comprendre comment fonctionne ce bazar. En conséquence le niveau d'anonymat m'est cmoplètement égal ainsi que la vitesse du proxy ! J'aimerais simplement savoir s'il est possible de multiplier les proxy, où les trouver et comment procéder si c'est possible. |
Comme dit plus haut, il existe des logiciels, et des sites qui repertorient les proxys en fonctions de leur qualités, je connais pas les noms par coeur, mais en cherchant un peu avec google tu dervais facilement trouver ton bonheur...tape " liste de proxy" ou un truc dans le genre, tu verras, et même en tapant "proxy" dans rechercher sur CCM, tu trouveras surement des choses pouvant t'intéresser... |
Test :
|
Répondre à noka93
|