Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme graphisme pro cycling manager

bord2mer, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:54:54
Bonjour,
Bonjour,je viens d'acheter pro cycling manager cet apm , deja la galere pour l'installer je mis suit repris a 4 fois .bon mon probleme et autre , une fois n'importe quel courses commencer la barre de gauche ou sont les coureur disparer et devient toute blanche des fois ca reviens aussitot des fois non suis donc obliger relancer le jeux . pourtant le pc et tout neuf (1 mois)
suis sous vista , carte graphique geforce 6150, 1024 mo ram je voit pas d'ou viens le prb d'autant que j'ai d'autre jeux demander plus de ressources et ils fonctionnes tres bien . merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bord2mer  Signaler ce message aux modérateurs
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Rebondance cyclique (Résolu)Bonjour, j'un acer 9423WSMI windows xp et j'ai un problème avec pro cycling manager 2007. En faites, j'ai ce message d'erreur: erreur de donnée ( controle de rebondance cyclique), que puis-je faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5643710-rebondance-cyclique
Probleme istall aidez moi (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a installé pro cycling manager 2007 il me met un message d'erreur. jaimerais le mettre sur le forum le massage dereur car je l'ai pris en capture d'ecran mais comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5379903-probleme-istall-aidez-moi
StarForce accès administrateur (Résolu)Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement je précise ^^). Il me dit : "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464374-starforce-acces-administrateur
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger ProgeCAD 2008Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous. Outre ses multiples fonctionnalités qui le rend incontournable parme lies solutions non payantes, ce soft permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056036-progecad-2008
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" conserve le maillot jaune(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 reste en tête du classement.Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium profite de la sortie du kit... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-conserve-le-maillot-jaune-3247098-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" reste indétrônable(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 23 au 29 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 domine toujours le classement pour la cinquième semaine consécutive.World of Warcraft Expansion... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-reste-indetronable-3350034-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" toujours en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 ne décroche pas de la 1ère place.L'expansion de World of Warcraft, Burning Cruisade, revient dans le... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-toujours-en-tete-3279550-actualite.php3
Organisation - Product LifeCycle Management (PLM) Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser toutes les... www.commentcamarche.net/entreprise/plm.php3
Métiers de l'informatique - Chef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et organisationnelles dans la mesure où il joue un... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-produit.php3
Qualité - Management par les processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus permettant d'identifier... www.commentcamarche.net/qualite/processus.php3
Toutes les réponses pour « probleme graphisme pro cycling manager »