Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Instalation imprimante lexmark x1250

djomarti - Dernière réponse le 10 oct. 2007 à 14:13
Bonjour,
l'imprimante multi fonctions lexmark x 1250 neuve que j'ai installé normalement, ne répond qu'a la fonction imprimer, et ne répond pas à la fonction copie ou scanner. Pouvez vous m'aider ? merci
Lire la suite 

Instalation imprimante lexmark x1250 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Normalement t'as un cd fournit avec l'imprimante as-tu installé les logiciels et drivers du cd ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tout s'est passé normalemnt avec le cd fourni, quand je lance une copie ou numérisation pas de réponse de l'imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. J'ai essayé de l'installer avec le cd-rom, ca ne fonctionnait pas, j'ai donc été télécharger le dernier pilote chez Lexmark mais ca ne marche pas non plus.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Merci !

Xakela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai moi aussi le problème et aucun revandeur ne répond à ma question...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme j'ai installé un driver cjb1200fr.exe et maintenant mon scan fonctionne mais helas mon imprimante ne fonctionne plus avec l'installation du cd ct le contraire moo quel m.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « instalation imprimante lexmark x1250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?