Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp laserjet 1200 séries

Doc, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:42:57
Bonjour,
Grand est le plaisir pour moi d'avoir votre aide.
Mon problème est le suivant:
J'ai mon imprimante hp laserjet 1200 séries dont j'ai égaré le pilotes d'installations (le CD est brisé dans le lecteur)
et je n'arrive pas à télécharger un pilotes. je vous en prie, j'ai besoin de votre aide pour remmettre mon imprimante à jour.
Toute ma sympathie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Doc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akaprophet, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:52:01
Bonjour Doc,

Il son sur le site de HP, voici le lien pour les drivers dont tu as besoin.

http://h20000.www2.hp.com/...
Répondre à akaprophet

2

winnie, le samedi 7 juin 2008 à 20:19:12
bonjour j'ai un probleme avec li'mprimante hp 1200 series quand j'essaie d'imprimer il fait des photocopies étant donner que cette fonction a servi dernièrement est ce que quelqun saurait désactiver cette fonction photocopies merci
Répondre à winnie

3

Appolo 69, le jeudi 26 juin 2008 à 12:34:33
Bonjour aidez moi SVP à résoudre ce problème face auquel mon technicien n'a rien pu:
Si je lance l'impression d'un doc de plus de 4 pages sur mon imprimante HP laserjet 1200, les 3 premières pages sont normalement imprimées, la 4ème coince avec la moitié de la page sortie et la 5ème page bourre dans l'imprimante. Aidez moi à orienter mon technicien pour régler ce problème.
Merci.
Répondre à Appolo 69
Imprimante hp laserjet 1000 series (Résolu)je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merci par avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2768870-imprimante-hp-laserjet-1000-series
Dde d'aide d'installation (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1200 series, je voudrais l'installer sur mon ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation je voudrais savoir ou je pourrais le telecharger gratuitement si possible www.commentcamarche.net/forum/affich-5336183-dde-d-aide-d-installation
Pilote pour HP Laserjet 1010 sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprimante HP Laserjet 1010 sous Vista. Le site d'HP indique que le pilote pour Vista n'existe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978198-pilote-pour-hp-laserjet-1010-sous-vista
Pilote de hp laserjet 1010 (Résolu)bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte de mon imprimante qui est une imprimante hp laserjet 1010. je vous informe que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525203-pilote-de-hp-laserjet-1010
Driver HP LaserJet 1100 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-il une idée ou je pourrais trouver un driver pour cette imprimante et pour cet OS la. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866731-driver-hp-laserjet-1100
Pilote Imprimante HP laserjet 1020 (Résolu)Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes! www.commentcamarche.net/forum/affich-3083083-pilote-imprimante-hp-laserjet-1020
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Toutes les réponses pour « hp laserjet 1200 séries »