Rechercher : dans
Par :

Ps3/pc/wmp11/partage

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 06:17:38 wax13, le 4 oct 2007 à 19:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc connecté sur un routeur linksys wrt54g, ma ps3 se connecte à internet sans probleme , en revanche quand j'ai activé le partage de dossiers de wmp 11 , j'ai n'ai aucune reponse , ni sur le pc dans wmp ni sur la ps3, aucun serveur multimedia , d'où cela peut venir , que dois je faire ,
Merci à ceux qui vont m'aider car ça fait une semaine que je l'ai et ça me rend fou !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ps3/pc/wmp11/partage » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

fayou, le 29 déc 2007 à 05:51:58

Trouvé???

Répondre à fayou

2

RoroGeek, le 29 déc 2007 à 06:17:38

Si tu es sous XP, il faut que tu crées un serveur DLNA avec un logiciel approprié (une petite recherche google t'en donnera un ;). Sous Vista, il suffit d'activer le partage de fichiers.

Répondre à RoroGeek