Rechercher : dans
Par :

Probleme branchement carte mere ASrock k7s41

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 20:38:45 eths681, le 4 oct 2007 à 19:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acheté une carte mere ASrock k7s41 j'ai tout branché mais je ne trouve pas ou branché le bouton POWER SW réponder vite sil vous plait!!! Merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme branchement carte mere ASrock k7s41 » dans :
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

didmed, le 4 oct 2007 à 23:34:25
  • +1

Salut,

sur le 'System Panel Connector' (9 broches) situé en bas de la carte-mère:
entre les bornes 'PWRBTN#' et 'GND'

A tchao bonsoir, Didmed
Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...

Répondre à didmed

2

eths681, le 6 oct 2007 à 00:39:30

Merci beaucoup je l'ai branché comme tu me la dit et sa fonctionne super Merci beaucoup

Répondre à eths681

3

didmed, le 7 oct 2007 à 00:37:36

No problemo,

A tchao bonsoir Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...

Répondre à didmed

4

lacroute49, le 6 jan 2008 à 20:38:45

Salut,

Moi aussi, j'ai un probleme de branchements avec cette CM.En effet, je ne sais pas ou brancher mon lecteur disquette/cartes mémoires.Celui ci est affublé de 3 sorties:
1 pour l' alim, ça c'est OK
1 autre c'est la nappe qui se branche sur la CM, c'est OK
1 3e cable gris avec au bout un connecteur 3 pins, il va ou ?

Merci

Répondre à lacroute49