Rechercher : dans
Par :

Mes fichier ne s'affiche pas

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 14:57:34 hichamdeb, le 4 oct 2007 à 19:27:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais changer la page d'acceuil donc j'ai supprimé le fichier "index" mais quand j'entre sur le site je trouve que l'ancien page d'acceuil sa fesé plus de 24h que j'ai changer le fichier aiez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mes fichier ne s'affiche pas » dans :
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Fast Explorer 2007 VoirFast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois...

1

Laurent..., le 4 oct 2007 à 19:29:23

Salut

Va dans ton navigateur et vide tes fichiers temporaires.

A+

Répondre à Laurent...

2

hichamdeb, le 4 oct 2007 à 20:37:32

Ben j'ai meme essayé sur un autre ordinateur mais sa marche toujours pas !

Répondre à hichamdeb

3

Laurent..., le 4 oct 2007 à 20:38:45

1) supprime le index, met le nouveau sur le ftp
2) vide ton cache et ca marchera c'est OBLIGER

Sinon explique ton pb en détails car c'est pas clair !

Répondre à Laurent...

4

hichamdeb, le 21 oct 2007 à 18:03:29

Oki j'explike a chaque fois que j'impose un fichier sur le FTP il se change pas sur le site avant 24 H et cela me pose un grand PB surtout s'il y'a des changement urgent

SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à hichamdeb

5

Laurent..., le 21 oct 2007 à 19:11:59

Re,

Alors je te redis les 2 points précédents... A part si ton FTP est très très spécial... tu fais les 2 points et ca marche.

C'est logique, si sur le serveur tu supprime le fichier et met le nouveau, par quel force supranaturel peut il t'affiher encore l'ancien si tu a vider ton cache ?

Désolé mais je ne vois pas

A+

Répondre à Laurent...

6

hichamdeb, le 26 oct 2007 à 20:39:37

Merci couzin, mais si tu parle du cache de option internet, je vais t'expliqué comment je fait :
Outil>option internet>
et là - je supprime les fichier du tomporaire internet et je supprime les cookies

a++

Répondre à hichamdeb

7

Laurent..., le 26 oct 2007 à 21:41:29

Je ne suis pas ton cousin

A+

Répondre à Laurent...

8

str, le 12 fév 2008 à 14:57:34

J'ai un probleme je pense avoir à faire à un virus!
je n'arrive plus à activer mes fichiers cachés!
quand j'active l'option Afficher les dossiers et fichiers cachés , ça marche pas !!!!!!!
please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à str