|
|
|
|
Posté par
filou322, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:18:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour à tous,
je voudrais savoir qui a télécharger spyware secure à 4,95euros, et si j'encours des risques de prélévements abusifs, mais par contre je n'ai pas pu le télécharger, et j'ai envoyer un mail comme quoi je n'ai pas pu le télécharger. merci et j'attends votre réponse avec impatience. |
Bonjour a FILOU
j'ai telechargé'SP SEC' à 4£95 il est OK Salutations |
Bonjour a FILOU
j'ai telechargé'SP SEC'Rep' immediat' à 4£95 il est OK Salutations |
merci |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 23/07 14h52 | Au secours ! j'en peu plus ! spyware secure, | 24 |
| 21/07 15h22 | Au secours spyware secure | 5 |
| 18/07 23h42 | Virus spyware secure svp | 19 |
| 18/07 02h15 | Spyware secure, pubs intempestives | 56 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | F-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Secure Digital 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Transcend Secure Digital 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.99 € Rue du Commerce |
![]() | PNY Optima Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.94 € Misco FR |
![]() | Magu SecureDigital 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Matrixx-media FR |