Rechercher : dans
Par :

Connection Imprimante SAGEM - interface XML

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 13:18:15 denis85, le 4 oct 2007 à 18:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante SAGEM MF 3505
J'ai installer le CD qui venait avec.
Mais j'ai un message windows: erreur XML interface
Je suis sur Windows Vista, un portable acheté il y a 1 mois. Modèle Asus.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai un CD car quand je vais pour installer l'imprimante sur windows, il indique que ce n'est pas nécessaire avec une copnnextion USB car windows l'installe automatiquement. Mais en fait, non, il ne le fait pas.

Merci de me dire ce que vous en pensez

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection Imprimante SAGEM interface XML » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

manu-ain, le 10 oct 2007 à 15:15:10

Salut,

J'ai exactement le même probleme et le SAV Sagem m'a "oublié" après avoir tenté en vain de m'aider !!!

Quel galère !!!

Répondre à manu-ain

2

loulou80, le 17 avr 2009 à 13:18:15

Ta quoi comme logiciel sur le cd

Répondre à loulou80