Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone alarm ralenti mon connexion

willyHD, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:45:29
Bonjour,
le parefeu "ZONE ALARM" ralenti mon connexion internet que dois je faire

aidez moi ....je sais pas comment y faire?

merci

willy hd
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à willyHD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jalobservateur, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:53:12
Salut ! Si ZA semble ralentir ta connection, tu devrais peut-être investiguer plus loin!
Car si tu viens de l'installer et que celà traine : Il y a Peut-être des bonnes raisons tu vois ?
Comme le fait entre-autre de retenir silencieusement des petits méchants qui aiment bien se connecter en même temps que toi d'habitude ?
Et en plus, si avant tu n,avais que le pare-feu 'inéficace' Windows, il est normal de ressentir un'petit' ralentissement .
Windows PF ne ralentit rien en fait et de fait, il ne s'énerve qu'en cas extrême !
Répondre à jalobservateur
[ZONE ALARM] ralentit le démarrage de XP (Résolu) Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après avoir désinstallé zone alarm, j'ai pu constaté alors que XP démarrait beaucoup plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611104-zone-alarm-ralentit-le-demarrage-de-xp
Firewall autre que zone alarm et kerio (Résolu) Bonjour, j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué j'ai donc du désinstaller zone alarm ( la connexion marchait ensuite ) je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661860-firewall-autre-que-zone-alarm-et-kerio
XP : Charger Zone Alarme avant connexion (Résolu) Bonjour, Comment faire, au démarrage pour obliger Zone Alarme à se charger avant que ne s'ouvre ma connexion sans fil (Wifi) avec mon modem Internet (NeufBox) ? En effet ma connexion s'ouvre toujours près d'une minute avant que Zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411198-xp-charger-zone-alarme-avant-connexion
Problème de connection avec Zone alarme (Résolu)Bonjour, Zone alarme se lance automatiquement et me protège très bien jusqu'a hier : ma connexion ne fonctionne que quand je le désactive. j'ai le problème depuis deux jours (depuis mis a jour windows...) j'ai été obligée de stopper... www.commentcamarche.net/forum/affich-7356101-probleme-de-connection-avec-zone-alarme
Zone Alarm coupe la connexion... (Résolu)Bonjour, Voila mon problème:il arrive parfoisque ZOne Alarm décide de couper la connexion internet comme ça,et quan dje le ferme,la connexion reprend normalement....avez vous une explication?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7324355-zone-alarm-coupe-la-connexion
Impossible de se connecter avec Zone alarme (Résolu)Bonjour, Zone alarme se lance automatiquement et me protège très bien jusqu'a hier : ma connexion ne fonctionne que quand je le désactive. j'ai le problème depuis deux jours (depuis mis a jour windows...) j'ai été obligée de stopper... www.commentcamarche.net/forum/affich-7354241-impossible-de-se-connecter-avec-zone-alarme