rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme spybot en mode sans echec

Posté par moutback, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:30:48
Bonjour,
Lorsque je veux utiliser spybot en mode sans echec je n'arrive pas a atteindre le bouton corriger les problemes avec le clavier.Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ?Ma souris n'est pas active en mode sans echec alors si quelqu'un c comment l'activer je suis aussi prenneur.

merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à moutback  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:38:24
As tu essayé avec le bouton tab??
Répondre à Maijin

2

moutback, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:51:19
oui mais impossible de l'atteindre
Répondre à moutback

3

Maijin, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:54:02
attend d'autre helper bonne chance^^
Répondre à Maijin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Super Pi mod  1.5Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme spybot en mode sans echec »