Rechercher : dans
Par :

Comment sécuriser mes photos?

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 20:03:14 EdenLai, le 4 oct 2007 à 17:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite diffuser des photos sur Flickr mais je ne sais pas comment les protéger..
en sachant que je ne veux pas qu'elles soient ni modifiées ni utilisées à des fins commerciales, etc...
j'ai vu avec le site de protection des photos que propose flickr mais ça ne m'aide pas plus!
si quelqu'un sait comment faire..merci!

Meilleures réponses pour « comment sécuriser mes photos? » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

remy76, le 5 oct 2007 à 20:03:14

Il n'y a hélas aucune solution efficace pour empêcher quelqu'un de récuperer une photo. Le plus simple est de faire un texte (par exemple en mettant ton nom ou le nom de ton site) sur ta photo.

Répondre à remy76
Collection CommentÇaMarche.net