Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transfert mail orange vers yahoo

mamounne, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:38:42
Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la messagerie!!!
y a t'il un doué pour me dépatouiller merci d'avance et que me conseiller vous comme bonne boite de messagerie j'ai un livebox de chez Orange??? au secours j'ai 10 mails et ne peut rien lire!!! chez moi OUTLOOK ne marche pas
@+
Mamounne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 et Orange
Répondre à mamounne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachlaner, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:45:20
salut...
As tu configuré ton compte de messagerie outlook avec tes identifiants orange : utilisateur et mot de passe messagerie puis pop.orange.fr et smtp.orange.fr ?
Répondre à rachlaner

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mamounne, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:07:43
OUI mais oubli OUTLOOK qui ne marche pas j'ai configuré la messagerie Orange avec les POP et les SMTP ce matin ça marchait et cette aprèm impossibleet de temps en temps j'ai un fenêtre qui m'indique que j'ai des mails sur Orange ,quand je clique dessus la page de orange s'affiche mais la messagerie reste vierge??? ohhhhhhhhh j'en ai marre et voudrait récupérer dpuis yahoo ces mails de orange Merci de ton aide@+
Répondre à mamounne

3

• 1
Smart91, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:50:27
Va sur ta messgerie orange sur le web et u cliques sur "mes péférences "/ autres boîtes à lettres/tranférer mes mails vers une autre boîte à lettres
Et là tu suis les indications et tu mets ton email yahoo.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

mamounne, le samedi 6 octobre 2007 à 05:40:04
Bonjour, merci Smart mais ma page de messagerie orange restait vierge!!! donc je ne pouvais aller nulle part
de toute façon je suis alléeavec la touche F11 tout reprogrammer et je pédale dans la choucroute @+ Mamounne
Répondre à mamounne

5

mamounne, le samedi 6 octobre 2007 à 05:43:57
merci à tous les deux pour votre aide mais je nage !!! il faut tout reprogrammer dur dur @+
Répondre à mamounne

6

• 1
Smart91, le samedi 6 octobre 2007 à 10:22:25
Bonjour

Esayes de configurer ton client de messagerie Outlook express comme suit
Tu ouvres OutLook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie xxxx@orange.fr/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté
Clique sur envoyer/recevoir tu devrais récuoérer tes mails

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

7

mamounne, le samedi 6 octobre 2007 à 20:04:38
merci encore pour ton aide mais je ne suis pas chez moi et j'ai tout reconfiguré car j'avais un virus @+
Répondre à mamounne

8

mamounne, le lundi 15 octobre 2007 à 07:23:00
Merci Smart et pardon de n'avoir répondu plus tôt mais mon mari était à la clinique pour des problèmes cardiaques!!!
j'ai bien suivi tes conseils et ça marche!!!lol bonne journée et bravo pour l'explication clair et net pour une bleue comme moi @+ mamounne
Répondre à mamounne

9

mamounne, le lundi 15 octobre 2007 à 07:25:35
Merci aussi à Rachlaner@+ Mamounne
Répondre à mamounne
Web mail orange et Outlook express (Résolu) Bonjour àtoutes et tous Al'heure actuelle j'utilise uniquement la web mail orange pour mon courrier . Outlook express version 6 se trouve sur mon ordi,mais il n'est pas activé.Je desire l'activer car cela me permetrait de consulter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5632286-web-mail-orange-et-outlook-express
Transfert Super 8 vers dvd (Résolu) Bonjour, Il me semble que toutes les propositions sont parisiennes, comment faire réaliser ce transfert (Super 8 vers dvd) en province (Région de Nevers ou Moulins) Merci Alin www.commentcamarche.net/forum/affich-4083019-transfert-super-8-vers-dvd
Impossible connecter mail orange (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail Orange. En effet lorsque j'arrive sur la page d'identification (http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg), le chargement de la page reste en continu !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847426-impossible-connecter-mail-orange
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Mails orange/browserjavascript (Résolu)Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis : quand je connecte sur orange.fr pour relever mes mails orange il est écrit sur la page :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243175-mails-orange-browserjavascript
Transfers DD externe vers un autre DD externe (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Voilà ma question J'ai un disque dur Externe de 500go et j'aimerai transférer mes données vers un autre disque dur externe de 1To. Au départ je transférais de mon ancien DD externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-9463689-transfers-dd-externe-vers-un-autre-dd-externe
Yahoo mail bloqué ? (Résolu)Salut, J'ai un soucis pour accéder à Yahoo Mail ce matin (yahoo.com). Je peux me connecter et "sign in" mais quand il va à l'adresse de ma boîte le navigateur affiche un message de yahoo "this web page does not exist" un truc dans le genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996148-yahoo-mail-bloque
Télécharger Mobile MasterMobile Master est un logiciel de synchronisation pour téléphone portable et lecteur iPod. Il permet de gérer le contenue de votre portable. L'application offre la possibilité de transférer vos données vers un PC afin de les sauvegarder. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057301-mobile-master