Transfert mail orange vers yahoo

Résolu/Fermé
mamounne - 4 oct. 2007 à 17:38
 mamounne - 15 oct. 2007 à 07:25
Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la messagerie!!!
y a t'il un doué pour me dépatouiller merci d'avance et que me conseiller vous comme bonne boite de messagerie j'ai un livebox de chez Orange??? au secours j'ai 10 mails et ne peut rien lire!!! chez moi OUTLOOK ne marche pas
@+
Mamounne
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 oct. 2007 à 10:22
Bonjour

Esayes de configurer ton client de messagerie Outlook express comme suit
Tu ouvres OutLook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie xxxx@orange.fr/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté
Clique sur envoyer/recevoir tu devrais récuoérer tes mails

Smart
4
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
4 oct. 2007 à 17:45
salut...
As tu configuré ton compte de messagerie outlook avec tes identifiants orange : utilisateur et mot de passe messagerie puis pop.orange.fr et smtp.orange.fr ?
3
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 oct. 2007 à 18:50
Va sur ta messgerie orange sur le web et u cliques sur "mes péférences "/ autres boîtes à lettres/tranférer mes mails vers une autre boîte à lettres
Et là tu suis les indications et tu mets ton email yahoo.


Smart
2
Bonjour, merci Smart mais ma page de messagerie orange restait vierge!!! donc je ne pouvais aller nulle part
de toute façon je suis alléeavec la touche F11 tout reprogrammer et je pédale dans la choucroute @+ Mamounne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI mais oubli OUTLOOK qui ne marche pas j'ai configuré la messagerie Orange avec les POP et les SMTP ce matin ça marchait et cette aprèm impossibleet de temps en temps j'ai un fenêtre qui m'indique que j'ai des mails sur Orange ,quand je clique dessus la page de orange s'affiche mais la messagerie reste vierge??? ohhhhhhhhh j'en ai marre et voudrait récupérer dpuis yahoo ces mails de orange Merci de ton aide@+
0
merci à tous les deux pour votre aide mais je nage !!! il faut tout reprogrammer dur dur @+
0
merci encore pour ton aide mais je ne suis pas chez moi et j'ai tout reconfiguré car j'avais un virus @+
0
Merci Smart et pardon de n'avoir répondu plus tôt mais mon mari était à la clinique pour des problèmes cardiaques!!!
j'ai bien suivi tes conseils et ça marche!!!lol bonne journée et bravo pour l'explication clair et net pour une bleue comme moi @+ mamounne
0
Merci aussi à Rachlaner@+ Mamounne
0