Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relier sa wii sur club internet

black1410, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:28:03
Bonjour,je n arrive pas a relier ma wii avec mon club nintendo pouvez vous m aider j ai taper mon adresse e-mail et mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à black1410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeje, le mardi 15 janvier 2008 à 10:47:04
bonjour, je veut relier ma wii sur internet en wifi mais je n' arrive pas a chaque fois il me demamde un code donc j'ai écrit celui de la livebox et celui de la clé wifi mais cela est toujours incorrecte
pouvez vous m'aider svp

windows vista edition familiale
Répondre à jeje

2

mwa, le lundi 21 janvier 2008 à 13:28:51
tu n'as peut etre pas apuyé sur le bouton " 1" de ta live box. Si oui ba je ne sais pas moi ca a marché du premier coup.Ton wi-fi n'est peut etre pas activé non plus... Danc ce cas la il faud que tu ailles dans le panneau d configuration de ta live box et que tu change les parametres.
Répondre à mwa

3

jeje76, le lundi 21 janvier 2008 à 14:15:41
ok c' est bon je te remercie j'ai appuyer sur le bouton " reg " de la livebox ensuite j'ai rentré mon code livebox et tout est rentré en ordre
merci encore et salutations
Répondre à jeje76
Connection wii avec club internet (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Résiliation Club Internet ! (Résolu) Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Recherhce numéro service client club internet (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
[club internet box] => probleme avec emule (Résolu)Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin pack 2 bref lol), et j'ai un abonnement club internet, avant j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200179-club-internet-box-probleme-avec-emule
[ Modem ] Configurer ; Club internet (Résolu)Salut tout le monde, Bon, pr commencer, je vais présenter ma configuration : Je suis chez Club internet, avec le modem parmettant d'avoir l'adsl + le téléphone équipé du wifi. Sur ce modem, se trouvent, connectés par cable, deux ordinateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778012-modem-configurer-club-internet
Qui pour racheter Club Internet ?(Paris - Relaxnews) - Le FAI Club Internet devrait bientôt être racheté par un de ses deux concurrents, à savoir Free ou Neuf Cegetel. D'après le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, Neuf remporterait les enchères avec une offre comprise entre 430 et... www.commentcamarche.net/actualites/qui-pour-racheter-club-internet-2883017-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3