rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir un .gif avec vista .

Posté par pist-h, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:23:26
Bonjour à tous ,

Depuis que j' ai vista , j' ai un souci avec la lecture des images en .gif .

La visionneuse de vista n' affiche qu' une image fixe . J' ai cherché un peu partout et la seule solution que j' ai trouvé , c' est d' ouvrir les .gif avec Internet Explorer ( ou tout autre explorateur ) pour les voir annimés . Mais moi , ça ne me convient pas trop ! C' est assez long pour que la page s' ouvre alors qu' avec la visionneuse , c' est immédiat et en plein écran .

Je compte bien sur tous les experts de Comment ça Marche pour me trouver une meilleure solution ! lol

Merci de votre aide !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pist-h  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fred de Vedene, le lundi 8 octobre 2007 à 18:42:14
Bonjour a tous,
j'ai le mm problème que toi fiston, si t'as la solution rep moi!! Merci
Répondre à Fred de Vedene

2

pist-h, le lundi 8 octobre 2007 à 20:18:02
Et non , toujours pas de solution ... je cherche mais en vain .

Aidez moi !!!!!!!! Sniff .
Répondre à pist-h

3

esclavier, le lundi 8 octobre 2007 à 20:39:20
Bonsoir,
Quelle configuration avez-vous .
Mes fichiers*.gif s'ouvrent aussi avec IE mais c'est instantané.
à+
Répondre à esclavier

4

pist-h, le mardi 9 octobre 2007 à 19:13:51
En fait , je manque un peu de ram pour tourner avec vista , j' ai 1 Go ... mais le problème ne vient pas de là .
Avant , avec XP , les .GIF s' ouvraient avec la visionneuse windows et ça marchait très bien ! la visionneuse étant un programme très léger , l' ouverture était quasi instantanée ... maintenant , avec vista , la visionneuse ne prends pas en compte les .GIF , elle les traite comme étant des .PNG donc , il n' y a que la premiere image en statique et je ne comprends pas pourquoi Bill G a laissé passer cette erreur . J' aimerais simplement que ça remarche comme avant car l' ouverture de ces fichiers avec IE me gonfle lol .
Merci de votre aide ...
Répondre à pist-h

5

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pist-h, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:57:32
Ayé , j' ai trouvé un soft très léger qui marche très bien sous vista !!! ça s' appelle " FastStone MaxView 2.1 " .

Vous pouvez le télécharger en allant ici ==> http://www.faststone.org/FSMaxViewDownload.htm

Ensuite , après l' avoir installé , allez dans votre dossier images , cliquez à droite sur une image .GIF puis cliquer sur " ouvrir avec "

puis sur " choisir le programme par défaut ".

Dans la petite fenètre , cliquez sur " parcourir " puis sur la gauche de la fenetre , cliquez sur " ordinateur " , choisissez C: , allez dans "

programmes " , " faststonemaxviewer " puis cliquez sur " maxview.exe " puis sur " ouvrir " .

Cochez la case " toujour utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichiers " puis sur " OK " .

Et voilà , ça marche au top !
Répondre à pist-h

6

anonyme, le samedi 31 mai 2008 à 00:54:33
Je m'en fou je voudrais pouvoir les afficher avec l'aperçu vista !
Répondre à anonyme

7

pist-h, le samedi 31 mai 2008 à 05:20:20
Tu peux pas on t' as dit !
Répondre à pist-h

8

mamzelle-juju, le mercredi 25 juin 2008 à 15:44:32
slt !
Jai le mm probleme ke toi
Je c pa si tu a u une solution mais sa seré cool ke tu me la dise si kelle kun ta doner une solution
Merci
kis
Répondre à mamzelle-juju
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrir un .gif avec vista . »