|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous,
j'ai le mm problème que toi fiston, si t'as la solution rep moi!! Merci |
Et non , toujours pas de solution ... je cherche mais en vain .
Aidez moi !!!!!!!! Sniff . |
Bonsoir,
Quelle configuration avez-vous . Mes fichiers*.gif s'ouvrent aussi avec IE mais c'est instantané. à+ |
En fait , je manque un peu de ram pour tourner avec vista , j' ai 1 Go ... mais le problème ne vient pas de là .
Avant , avec XP , les .GIF s' ouvraient avec la visionneuse windows et ça marchait très bien ! la visionneuse étant un programme très léger , l' ouverture était quasi instantanée ... maintenant , avec vista , la visionneuse ne prends pas en compte les .GIF , elle les traite comme étant des .PNG donc , il n' y a que la premiere image en statique et je ne comprends pas pourquoi Bill G a laissé passer cette erreur . J' aimerais simplement que ça remarche comme avant car l' ouverture de ces fichiers avec IE me gonfle lol . Merci de votre aide ... |
|
Ayé , j' ai trouvé un soft très léger qui marche très bien sous vista !!! ça s' appelle " FastStone MaxView 2.1 " .
Vous pouvez le télécharger en allant ici ==> http://www.faststone.org/FSMaxViewDownload.htm Ensuite , après l' avoir installé , allez dans votre dossier images , cliquez à droite sur une image .GIF puis cliquer sur " ouvrir avec " puis sur " choisir le programme par défaut ". Dans la petite fenètre , cliquez sur " parcourir " puis sur la gauche de la fenetre , cliquez sur " ordinateur " , choisissez C: , allez dans " programmes " , " faststonemaxviewer " puis cliquez sur " maxview.exe " puis sur " ouvrir " . Cochez la case " toujour utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichiers " puis sur " OK " . Et voilà , ça marche au top ! |
Je m'en fou je voudrais pouvoir les afficher avec l'aperçu vista !
|
slt !
Jai le mm probleme ke toi Je c pa si tu a u une solution mais sa seré cool ke tu me la dise si kelle kun ta doner une solution Merci kis |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 14/06 09h41 | Ouverture ecran Vista | 4 |
| 18/07 09h49 | Photoshop element 5 ne s'ouvre plus (vista) | 0 |
| 18/06 02h45 | Probleme ouverture session Vista | 3 |
| 10/05 14h49 | Itunes ne s'ouvre pas (Vista+ipod nano4) | 0 |
| 27/04 23h03 | Rien ne s'ouvre sous Vista sur ma session adm | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |