|
|
|
|
Bonjour,
Lundi j'ai recu ma freebox j'ai donc décidé de la branché directement vu que selon la rubrique ''mon compte'' de free ma ligne et active depuis le 27 septembre! quand je les branché la freebox resté bloqué sur le carré cligniotant hier j'ai donc désidé d'apeler la hotline pour avoir une solution a mon probléme ils m'ont dit que sela était normale qu'il fallait patienté! désormé la freebox et passé au carré fixe! mais je n'est toujours pas et jamais eu l'heure indiqué!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution a ce probléme!
Cordialement Starboy59
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai le même problème que vous j ai un rectangles fixe , franchement je commence a en avoir marre de free caca .
|
Bonjour.
|
Franchement impossible de les joindres au téléphones , il décroche sa prend mon crédit , et j 'attend pendant 2 h une réponses ,surtout que j 'ai fait le dégroupement total , et que mon téléphone fixe ne marche pas bien sur, Leur service de hotline très mauvais (il mon passer 2 Carte téléphonique france telecom a 50 UNIters dans la même journées , il me raccroche au nez etc , attente pendant des heures pour rien . Au jour d 'aujourd hui je c 'est juste que mon voyant et fixe rien d autre , j ai tout essayer , même de venir sur ce forum lol .
|
Salut.
|
Pas de quoi.
|
En plus je suis un grand parano , je crois toujours que c est moi qui ai mal fait la chose branchement , reboot ça ma fait perdre du temps plus qu'autre chose et de l argent pour rien au tel , et en faite c est eux qui déconnent comme des grosses limaces ,et ils ne disent rien a personnes .
|
ça n'est pas un problème de ligne que vous soyez en dégroupé total ou pas c'est pareil sinon vous n'auriez même pas de connexion internet si c'était la ligne qui était en cause !
|
Bonjour j habite sur avignon et j ai le même problème, je l ai constaté hier vers 19h30 en rentrant chez moi, j'ai fait un hard reboot, j'ai debranché le boitier adsl toute la nuit et ce matin rien, à nouveau hard reboot toujours rien... je pense que ca ne sert à rien de leur telephoner, le problème vient de chez eux, ils doivent faire des mises à jour, je pense qu'il faut attendre, j'espere pas trop longtemps.
|
Bonjour, comme tout le monde ici, j'ai récupéré ma Freebox hier et je reste bloqué sur le rectangle fixe (Etape 2 du manuel).
|