toto6311
37Messages postés
3 octobre 2005Date d'inscription
9 sept. 2008 à 17:06
Franchement impossible de les joindres au téléphones , il décroche sa prend mon crédit , et j 'attend pendant 2 h une réponses ,surtout que j 'ai fait le dégroupement total , et que mon téléphone fixe ne marche pas bien sur, Leur service de hotline très mauvais (il mon passer 2 Carte téléphonique france telecom a 50 UNIters dans la même journées , il me raccroche au nez etc , attente pendant des heures pour rien . Au jour d 'aujourd hui je c 'est juste que mon voyant et fixe rien d autre , j ai tout essayer , même de venir sur ce forum lol .
j 'ai quitter mon fournisseur oranges ,qui été très bien mes assez cher quand même,pour me retrouver cher un autre fournisseur qui fait aucun effort pour c 'est client , sa fait 3 semaines que j attend d avoir ma connection qui marche , si ill faut que je résilie mon contrat , va falloir encore attendre , si il faut faire venir un technicien , je vais attendre encore 1 mois . Si je doit remettre orange attende 1 Semaine encore
Franchement la je crack jen et marrr grrrrrrrrrrrrrrrr j' attend encore 1 jour et je balance la freebox par la fenêtre .
A bientôt amicalement devile-coding