|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau dans Linux ( 2 jours ) et je voudrais pouvoir installer ma carte wifi (Intel wireless wifi link 4965AGN). J'ai essayé la méthode donnée sur le site de intel mais il me demande d'installer ça :mac80211; et me demande de le "make" (???) mais quand je le fais avec la console il me dit qu'il ne trouve pas le fichier makefile alors que j'ai la bonne version de kernel , enfin je crois :p (>2.6.20-15). Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider :) .
PS: Je débute sur linux, je mis connais pas trop en vocabulaire ni manipulations normalement simples :X .
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Oui je viens d'installer la version 7.10 Gusty gibbon en espérant avoir plus de chance^^ mais ca ne marche toujours pas: l'icone de l'activation du wifi sur mon portable ne s'allume pas et quand je demande un scan des réseaux au bout d'un moment la console me met
|
Merci de m'avoir répondu :)
|
Bonjour,
|
Bonsoir
|
Sinon il y a mon propre tutoriel sur mon site web:
|
Solution pilote wifi linux msi:se rendre sur le site msi,aller dans le menu pilote-drivers telechargement(attention c'est en anglais),ne pas telecharger le live update mais telecharger en selectionnant dans le menu votre modele d'ordinateur(attention la page est coupee ,il faut la faire defiler vers la droite en descendant avec la souris),aller vers linux LAN ce qui correspond à wifi(toute la documentation en anglais explique comment utiliser le programme qui ne peut etre executer que sur linux ,il faut donc le mettre sur une clef usb).
|