|
|
|
|
Posté par
donkishock, le jeudi 4 octobre 2007 à 16:31:26Configuration: Portable toshiba m40x Windows Vista/xp/linux fedora Firefox 2.0.0.7/Opera/i explorer
Bonjour,
mon cas était identique. Ton écran commence a rendre l'ame. Seulement avant qu'il s'éteigne complétement, j'ai branché un écran externe.Mais pour que ça marche, il faut le configurer visuellement sur l'écran du portable, a savoir si tu veux l'affichage sur un écran (externe) définitivement ou bien sur les deux en meme temps (externe et portable). Depuis mon écran c'est éteint pour toujours et je roule sur l'externe. Mais en cas de plantage demandant réinstallation, je serais dans le noir complet, et se sera adieu Berthe!! Je ne me suis pas encore renseigné sur ce que la réparation couterai (Garanti périmée) mais comme on peut dire que l'écran d'un portable c'est 70% de son prix... Alors...!! |
Erf si c'est mon ecran qui est dead ça fait chi...Parceque j'ai meme pas eu le temps de configurer l'affichage sur ecran externe, mais j'ai bien l'impression que c'est effectivement ça qui fait que mon ecran ne s'allume pas, au dernier coup j'ai meme trouvé une autre batterie pour essayer mais tjrs pareil donc j'en conlu que c'est bien ce que tu dis.
Donc je te remercie de la reponse et c'est bien domage parce que c'etait un bon petit portable dans sa jeunesse ,snif!!! |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 14/12 00h23 | Fermer les ports de l'ordinateur 2 | Sécurité/Piratage |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 21/08 11h21 | PC portable toshiba ne s'allume plus | 5 |
| 24/11 18h23 | Portable toshiba ne s'allume plus | 0 |
| 14/09 22h03 | Portable Toshiba ne s'allume plus. | 1 |
| 12/11 16h05 | Portable Toshiba ne s'allume plus. | 76 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-11H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,122.24 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-135 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,475.50 € MicroChoix |