Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS

howvrell, le jeudi 4 octobre 2007 à 16:11:45
Bonjour,

J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios

Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...

Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à howvrell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
burton.am, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:36:19
Bonsoir,

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider par contre pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton site car moi aussi j'ai un problème de bip sur un acer (travelmate 2355XC).

Merci

PS : j'y connais rien non plus mais pour le terme pile il s'agit peut être de la batterie (sous l'ordi)
Répondre à burton.am

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 howvrell, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:19:31
Salut burton.arn,

voici l'adresse du site pour les codes bips erreurs de portable :

http://forum.zebulon.fr/...

Sinon, personne pour m'aider ???

Merci
Répondre à howvrell