Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS

howvrell, le jeudi 4 octobre 2007 à 16:11:45
Bonjour,

J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios

Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...

Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à howvrell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
burton.am, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:36:19
Bonsoir,

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider par contre pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton site car moi aussi j'ai un problème de bip sur un acer (travelmate 2355XC).

Merci

PS : j'y connais rien non plus mais pour le terme pile il s'agit peut être de la batterie (sous l'ordi)
Répondre à burton.am

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 howvrell, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:19:31
Salut burton.arn,

voici l'adresse du site pour les codes bips erreurs de portable :

http://forum.zebulon.fr/...

Sinon, personne pour m'aider ???

Merci
Répondre à howvrell
Flashage de BIOS raté ACER travelmate (Résolu) Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS de ma carte mère avec Winphlash (sous Windows) sans aucun problème, mais aprés redemarage c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8211015-flashage-de-bios-rate-acer-travelmate
Mot de passe BIOS sur Acer Travelmate 6292 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Travelmate 6292-302G16N ensuite j'ai activé l'option de boot par Fingerprint et comme j'utilise l'ordi toujours en login par empreinte digitale j'ai oublié ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8504393-mot-de-passe-bios-sur-acer-travelmate-6292
[Acer TravelMate 5320] Linux vers XP (Résolu) Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Un ami m'a confié son portable Acer TravelMate 5320 qui fonctionne sous Linux (Ubuntu) pour que je le fasse migrer vers XP, dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882995-acer-travelmate-5320-linux-vers-xp
Acer travelmate 2700 (Résolu)Bonjour, es que je peut arracher les touches du clavier de mon pc portable acer travelmate 2700 pour que je transforme de qwerty en azerty? www.commentcamarche.net/forum/affich-4227103-acer-travelmate-2700
RAM POUR PORTABLE ACER (Résolu)Bonjour, Bonjour,VOILA JE VEUX m'acheter une ram512MO pour mon ordi portable acer travelmate2702WLMI doté d'une ram de 256MO. le problème c ke j ai trouvé une ram standard a 15 EUROS ,,ALORS DANS LE SITE OFFICIEL D'ACER LA MEME RAM(c a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006741-ram-pour-portable-acer
Connecteurs d'extension de ram portable acer (Résolu)Bonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-être se sont ils planté lors de la rédaction des caractéristique ds le manuel fourni, car on ne peut le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056388-connecteurs-d-extension-de-ram-portable-acer