|
|
|
|
Posté par
macafifi, le jeudi 4 octobre 2007 à 16:01:35Configuration: mac os 10.4.10 safari
bonjour,
Avez vous une version d'Excel récente ? Je possède une "ancienne version d'Excel Mac , (la version MS Office Mac X), et pourtant je peux sans aucun problème travailler sur des fichiers Excel PC-tout est conservé dans un sens comme dans l'autre. Par contre, je n'ai pas de fonction "Créer un liste", mais j'ai la fonction "Insérer une liste" du menu "Insertion". Listes qui continuent à fonctionner d'un environnement à l'autre. Mais, selon ce que je pense, les formules ou cellules ne peuvent pas faire référence à une "liste" mais à un champ. Et , encore une fois pour ce que je connais, un champ n'est pas créé par un liste. C'est vous mêmes qui sélectionnez les cellules et lui attribuez un nom, ou qui indiquez dans une formule la plage de cellules voulues. Lorsque vous êtes sur PC, dans Excel, vous pouvez faire "Enregistrer sous.." , et là choisir parmi plusieurs format Excel, selon l'age de versions . Sous Excel Mac, dans les Préférences / Modification, si ce n'est déjà fait, cochez la case "Etendre les formules et formats de liste". Je ne sais pas si cela va résoudre votre problème, mais c'est à essayer. Bonne chance Sanspseudo FD |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 13/04 17h16 | [Excel]Création liste dans une cellule | 1 |
| 15/04 17h04 | Emails pr 1 liste crée ss excel ou access | 1 |
| 11/03 08h21 | Création liste sous excel | 4 |
| 12/02 17h05 | [Excel] Comment actualier les fonctions créée | 6 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.50 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Creative Audigy 2 ZS | Catégorie: Carte son | 79.60 € Amazon.fr |