Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC portable c'est un HP pavillon de bientôt 3 ans. Cela intervient après un transport mais celui-ci a été effectué avec soin. Qaund j'ai essayé de le démarrer, il m'a mis l'icone HP puis j'ai dû attendre 10 minutes pour que la barre blanche de lancement en bas s'affiche puis windows, le demarrage effectif a mis environ 30 minutes. J'ai essayé de le redémarrer à peu près la même chose et il est très lent.
Je l'ai démarré en mode sans échec : la première partie est toujours aussi lente toutefois une fois windows affiché il est actif en quelques secondes.
Par contre ses performances sont bizarres pour ouvrir un simple dossier ou le menu démarrer ou firefox des fois il se met en UC 100% et il bloque. Mais je suis arrivé à faire tourner un logiciel comme Amapi qui est très gourmand et sans avoir de soucis.
Je n'arrive pas à me connecter à internet j'ai essayé via ethernet et via le modem : la connexion rame et nerépond pas : il ne compose même pas le numéro dans le cas du modem
j'ai effectué analyse antivirus et nettoyage de disque , cela persiste
si quelqu'un a une idée
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0