rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Curseur - Pointeur de souris

Posté par eve1802, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:44:24
Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage avec mes curseurs de souris...
Le pointeur (de sélection texte), sur une page internet ou word, par exemple, est pratiquement invisible, transparent.
D'autre part, sur un document Word, ou sur un champs de saisie, un éditeur de texte quel qu'il soit, un gros carré clignotant apparait à la place de la barre clignottante "habituelle".
J'ai tenté de faire des modifications dans le panneau de configuration pour modifier les propriétés de la souris sans succès.
Aucun des "modèles" proposés ne résolvent mon problème.

Merci par avance si vous avez une réponse à m'apporter.

Eve-lyne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à eve1802  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurilee, le mardi 8 avril 2008 à 09:50:15
Après avoir vu un document sous ? - en tout cas pas sous Word, le pointeur est devenu une croix et je ne sais pas lui faire retrouver son aspect initial.
Merci pour l'éclaircissement
Répondre à laurilee

2

???????????????, le jeudi 10 avril 2008 à 23:31:49
pipi caca prout boudin ihih 06 34 56 72 08 A+
Répondre à ???????????????

3

mamibrial, le dimanche 13 avril 2008 à 17:27:13
BONJOUR j ai un probleme avec le curseur.Il disparait a tout moment que dois je faire.Estce que la souris est deffectueuse ou ??je ne mis connais pas beaucoups .QUELQU UN PEUT M AIDER merci d avance
Répondre à mamibrial

4

Syny, le mercredi 23 avril 2008 à 17:50:14
Pour Evelyne -> Pense regarder sur en appyant sur la touche Inser de ton clavier ton probleme n'est pas résolut au niveau du gros carré a la place de la barre. je ne peu que te conseiller cela.

Pour Mamibrial -> Soit ta souris est poser sur un matériel inadéquate et elle a du mal a ce repéré, soit ton ordi n'est pas assez puissant pour faire tout tourner a la fois et cela ralentit tes activites. cela peu aller jusqu'a la perte total de controls de l'ordinateur. essaye de voir.
Répondre à Syny

5

cacaaaaaaaaaaa, le jeudi 15 mai 2008 à 08:57:34
REFAIT TES LACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE­EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS!!!!

vive les biiitches!
jte kiffe ma poule !
vive les PDs

maria careeeey, mon numero d'télephone, c'est le 06 45 54 12 45 15 545 36668744 984684 6 46 7465 49684 987 4 654 68 4 ezt touch my body
Répondre à cacaaaaaaaaaaa

6

ddd, le lundi 30 juin 2008 à 15:32:11
Bonjour,

Mon curseur de souris clignote très rapidement ?
Que dois-je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
merci
Répondre à ddd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Curseur Pointeur de souris »