|
|
|
|
Posté par
eve1802, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:44:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Après avoir vu un document sous ? - en tout cas pas sous Word, le pointeur est devenu une croix et je ne sais pas lui faire retrouver son aspect initial.
Merci pour l'éclaircissement |
pipi caca prout boudin ihih 06 34 56 72 08 A+ |
BONJOUR j ai un probleme avec le curseur.Il disparait a tout moment que dois je faire.Estce que la souris est deffectueuse ou ??je ne mis connais pas beaucoups .QUELQU UN PEUT M AIDER merci d avance |
Pour Evelyne -> Pense regarder sur en appyant sur la touche Inser de ton clavier ton probleme n'est pas résolut au niveau du gros carré a la place de la barre. je ne peu que te conseiller cela.
Pour Mamibrial -> Soit ta souris est poser sur un matériel inadéquate et elle a du mal a ce repéré, soit ton ordi n'est pas assez puissant pour faire tout tourner a la fois et cela ralentit tes activites. cela peu aller jusqu'a la perte total de controls de l'ordinateur. essaye de voir. |
REFAIT TES LACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS!!!!
vive les biiitches! jte kiffe ma poule ! vive les PDs maria careeeey, mon numero d'télephone, c'est le 06 45 54 12 45 15 545 36668744 984684 6 46 7465 49684 987 4 654 68 4 ezt touch my body |
Bonjour,
Mon curseur de souris clignote très rapidement ? Que dois-je faire ? Si quelqu'un peut m'aider ? merci |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 09/02 13h49 | Pas de curseur, sur invite de commande plein écran ! | Bureautique |
| 04/10 15h44 | Curseur - Pointeur de souris | 6 |
| 11/03 10h53 | Ou trouver pointeur et curseur de souris | 6 |
| 12/06 16h00 | Problème de pointeur souris sous Vista | 2 |
| 08/04 15h36 | 2 pointeurs souris.. | 7 |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |