Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gestion d'accès aux fichiers

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 10:18:01 favoissime, le 4 oct 2007 à 15:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il m'a été confié de trouver un logiciel permettant de gérer les droits sur des fichiers sous windows afin de restreindre à certains utilisateurs de l'entreprise l'accès à des fichiers confidentiels.
en fait je recherche un logiciel qui permet de donner des droits à chaque utilisateur ou groupe du reseau de l'entreprise afin d'interdir la lecture ou l'écriture sur des fichier ou dossier à certain utilisateur ou groupe.

j'ai beau chercher mais je trouve aucun logiciel.

si quelqu'un connait un logiciel libre ou payant sa me ferais très plaisir

merci.

cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de gestion d'accès aux fichiers » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).

1

Jean, le 4 oct 2007 à 15:21:16

Pourquoi tu ne le fais pas tout simplement avec Windows qui gère très bien lui même les droits d'utilisateurs?!!

Répondre à Jean

3

favoissime, le 5 oct 2007 à 10:16:52

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer comment on le fait

merci

Répondre à favoissime

4

toptitbal, le 5 oct 2007 à 10:18:01
  • +1

Re
C'est écrit juste en-dessous !

Répondre à toptitbal

2

toptitbal, le 4 oct 2007 à 15:32:15

Bonjour favoissime
Effectivement, Windows a tout ce qu'il faut pour cela.
Regarde là : rendre un dossier confidentiel xp home

Répondre à toptitbal
Collection CommentÇaMarche.net