|
|
|
|
Posté par
gneuh, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:08:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
dans la configuration que tu donnes, il n'y a pas de modem classique (RTC réseau téléphonique commuté) donc tu ne pourras pas te connecter à un accès internet bas débit. là tu dois connecter la sortie reseau ethernet vers la prise téléphonique donc ça ne peux pas marcher. cdt |
Ca s'achète ?
|
Bonjour et merci de me répondre, je n'ai pas de connaissances informatiques alors donnez moi le chemin
Hier, il y a eu un poblème sur le serveur Orange mais je ne le savais pas, alors j'ai bidouillé et maintenant je suis dans la panade, en fait j'ai fait une remise à zero de ma live box inventel Lorsque je vais sur outlook express pour mes messages ça ne fonctionne pas, j'ai le message suivan : erreur lors de l'établissement d'acces réseau à distance "orange" Lorsque je vais dans : Connexions réseau - Accès à distance - à coté de l'icône il y a : orange non dispoinible - périphérique. Que dois-je faire pour rétablir mes email Si je vais sur MSN, c'est la même chose j'ai pas accès à mes email Merci!!!!!!!!!!! |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 19/02 07h49 | Connexion sans fil non disponible | 2 |
| 27/03 14h32 | Connexion sans fil non disponible | 17 |
| 24/03 09h38 | Connexion accès distance intempestive | 3 |
| 15/01 14h20 | Accélération texture non disponible :s | 5 |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMCWAPS-G EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 91.95 € Amazon.fr |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |