Telecommande universelle SIPLEC RC61

Résolu/Fermé
Chris - 4 oct. 2007 à 14:59
 Nat - 23 nov. 2019 à 20:31
Bonjour,

J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecommande, mais je ne trouve pas du tout.
Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance :)

130 réponses

Bonjour,
Je suis etonné car jé la meme marque de telecommande j'ai la notice et la marque de ma tele est oceanic j'essai dintroduire les codes donnés mé ca marche pas normalement, jarrive a commander la tele sauf ke les touches ne correspondent pas.
Grand Merci Pour ton aide SONIA
0
Bonjour, Henri!
Pour ton problème, je te conseille d'essayer la configuration par recherche automatique (p.7 du manuel). Sinon, as-tu essayé de changer les piles ? Le problème vient peut-être de là...Va voir à la p. 11 et essaye de suivre leur conseil pour cette situation!
Tiens moi au courant!
Bizz!
0
Bsr Sonia
Dabord Grand Merci Sonia pour tes conseils.En fait jé suivi a la lettre tes instructions mé en vain.Le pb kan je fé une configuration automatik C ke au bout de kelke seconde la tele semble reagir é japui sur une touche kelconque mé tjrs le meme pb:les touches répondent mé ne correspondt pas .
Jé aussi enlever les piles mé tjrs la meme choz.Chui desesperer sil te plait aide moi
Le miE C kon é un contact ,je te donne un adresse mail é la bas je te donneré un adress MSN: rvololonatahiry@yahoo.fr
Merci
0
Bonjour, les codes pour téléviseur radiola sont: 023, 039, 170, 195
0
les code svp pour tv bluesky merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Quel sont les codes pour une télé KAISUI?

Merci d'avance
aa
0
bonjour

moi aussi j ai le telecomande siplec RC61 heleas j ai perdu la notice pourriez vous s il vous plait me donne le code ma television est un ORMOND JE vous en remercie d avance
0
bonjour, le code pour ORMOND est 151.
Bizz, de rien
0
merci beaucoup sonia
0
pour une télé sunkai quel est le code svp.
merci
0
salut
desole de te deranger mais j'ai le meme soucis que les autres donc serait il possible de me dire les codes pout un TV panasonic
merci a toi bonne soiree
0
pourrais tu me faire parvenir les codes seelver


je te remerci par avance
eddy805
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai égaré ma notice, j'ai fait tomber ma télécommande et elle est déprogrammée. Ma télévision est une schneider.

Merci d'avance.
0
pourrais je avoir les codes pour une tele Saba plzzzzzzzzzz

mci bcp davance
0
PomDesign Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 17:20
Bonsoir sonia je suis comme beaucoup j'ai fais du tri dans mes papiers et je ne retrouve plus
le petit livret pour les codes de ma télecommande
ma télé est une lenco
Merci à vous pour l'obtention de codes
Bonne soirée
Cordialement PomDesign
0
Bonjour, y'aurai moyen d'avoir le code pour une télévision SEG, merci d'avance ^^
0
ur_anakha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 19:58
Bonjour,
Je cherche les codes pour les télévisions de la marque KONTACT
Merci d'avance
0
salut j entre les codes de la marque blue sky mais ca ne fonctionne pas. est ce que ma télé est trop ancienne? dois je trouver le modèle de la marque blue sky que j'ai? MERCI D'AVANCE
0
bonjour, qui aurait les codes pour une tv radiola et firstline svp merci !
0
bonsoir et avant tout joyeux noel a vous tous et toutes bien entendu..
voila j'ai le meme model de telecommande que la pluspart d'entre vous sur ce topic;..
j'ai 20ans j'habite strasbourg et je suis pompier volontaires depuis 5ans...
je fait ca dans le but d'aidé mon prochain sans demandé de retour
et voila j'ai perdu moi aussi le code...
j'ai cherché via google et je suis tombé ici
j'ai retrouvé le code de ma tv grandin grace au reponse de sonia et coralie aussi il me semble... et je vous en remercie!
je suis simplement stupéfé et meme etonné de voir que il y'a encore des gens sur qui l'ont peu compté meme si ont se connait pas!
c'est halucinant comme quoi ya pas que le volontariat SP qui peut aisdé mais pas mal de gans comme vous qui sont là a perdre 5min de leurs temps pour d'autre... je sait c'est du Hors Sujet mais je voulais tout de meme remercié toues ces personnes là qui inconnu sont là d'une certaine maniere pour nosu aidé merci beaucoup a vous
raiden67150...
0
j'ai une tv grandin c'est quoi le code svp merci beaucoup
0