Bonjour,
J'ai retrouvé le manuel !! J'ai fait un peu de tri, et au milieu des papiers...^^
Donne moi la marque de ton téléviseur, et je te donnerai les codes associés!
Ci dessous, la procédure du manuel:
A.Appuyez sur la touche [SET] et maintenez la enfoncée puis appuyez sur la touche TV.
B.La DEL va s'allumer immédiatement. Vous pouvez alors relâcher les deux touches.
C.Entrez le Code à 3 chiffres associés à l'appareil.
D. Si vous avez entré le bon code, la DEL s'éteint automatiquement. S'il est incorrect, la DEL clignote 2 fois et reste en mode configuration (elle reste allumée). Revenez ensuite à l'étape C.
E. Faites des essais pour voir si les touches de la télécommande fonctionnent ou non.
Si la plupart des touches ne fonctionnnent pas nien, entrez un autre code la même marque, répétez les opérations A à E jusqu'à ce que toutes les touches fonctionnent correctement.
Remarque: Au cours de la configuration, si vous voulez quitter le mode configuration, appuyez sur la touche TV.
Si vous n'appuyez sur aucune touche pendant 10 secondes, la télécommande quitte automatiquement le mode configuration.
Voilà! N'oublie pas de me donner la marque de ton appareil, parce que la liste de tout les codes de tout les appareils est trop longue pour que je la recopie içi...O_o
Merci d'avance SAbine
J'ai un televiseur BRANDT, est ce que vous pourriez me transmettre les codes SVP.
Merci.
Si tu regardes jusqu'à la fin tu trouveras tout ce dont tu as besoin.