|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
bonjour !
voila c'est tout ce que j'ai trouvé, mais si je peut me permettre un conseil, la majorité des internautes préferent firefox comme navigateur pourquoi n'essaye tu pas ? c'est un navigateur beaucoup plus sur et rapide et tu n'as pas besoin de désinstaller IE puisque il sert toujours a certainnes applications windows. en esperant avoir pu t'aider http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte. |
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta gentilesse pour m'avoir répondu mais malheureusement se n'est pas pas internet explorer 7 que je recherche car il n'est pas compatible avec mon windows 2000. En faites c'est pour un mini scan pour envoyé des donnés je dois prendre Internet 6.0.2900 Y a t-il une solution ? Cordialement |
Bonjour,
solution pour ton scan : Mettre a jour ton système d'exploitation ou ne pas faire le scan (plus de 20% des gens peuvent pas faire ce scan avec leurs navigateurs préférés et ils s'en portent trés bien ! ;-) ). Je te recommande vivement d'utiliser Firefox. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Bonne journée Manu1400 |
Bonjour,
Mozilla correspond t-il à Internet 6.0.2900 ? |
Bonjour,
Firefox et Internet Explorer sont des navigateurs (web). Ce sont 2 navigateurs différants mais tu aurra quasiment aucun problème a utiliser Firefox. Normalement il est plus simple à utiliser. Manu1400 |
Bonjour,
merci de me répondre manu, mais ce n'est pas pour avoir navigateur web ! c'est pour faire marché un scanner pour envoyé des données !! Il me faut le 6.0.2900, as tu un lien pr le télécharger ? |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 14/07 14h34 | Bug dans internet explorer 6.0.2900 | 1 |
| 05/09 13h57 | Favoris internet explorer 6.0 | 5 |
| 02/04 15h00 | Problème avec internet explorer 6.0 | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Entertainment Desktop | Catégorie: Clavier | 72.55 € Cdiscount |
![]() | Cherry G83-6919LUNZY-0 | Catégorie: Clavier | 18.99 € Disque24 |
![]() | Cherry G83-6504LADDE-0 USB-HUB 4Port | Catégorie: Clavier | 41.99 € Disque24 |
![]() | Jenoptik JD 6.0 z3 | Catégorie: Appareil photo numérique | 64.90 € Alapage |