Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants :
Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Bonjour !
voila c'est tout ce que j'ai trouvé, mais si je peut me permettre un conseil, la majorité des internautes préferent firefox comme navigateur
pourquoi n'essaye tu pas ? c'est un navigateur beaucoup plus sur et rapide et tu n'as pas besoin de désinstaller IE puisque il sert toujours a certainnes applications windows. en esperant avoir pu t'aider
Merci beaucoup pour ta gentilesse pour m'avoir répondu mais malheureusement se n'est pas pas internet explorer 7 que je recherche car il n'est pas compatible avec mon windows 2000.
En faites c'est pour un mini scan pour envoyé des donnés je dois prendre Internet 6.0.2900
Bonjour,
solution pour ton scan : Mettre a jour ton système d'exploitation ou ne pas faire le scan (plus de 20% des gens peuvent pas faire ce scan avec leurs navigateurs préférés et ils s'en portent trés bien ! ;-) ).
Firefox et Internet Explorer sont des navigateurs (web). Ce sont 2 navigateurs différants mais tu aurra quasiment aucun problème a utiliser Firefox. Normalement il est plus simple à utiliser.