Rechercher : dans
Par :

Comment référencé son blog sur internet

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 22:35:50 rakel, le 4 oct 2007 à 14:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer mon blog et j'aimerai qu'un maximum de personnes puissent le visiter. Comment faire pour référencer son blog sur un moteur de recherche comme google ?

Dite moi aussi quelle est la différence entre un skyblog et un blog ?

Y a t il des sites de créations de blog qui sont meilleurs que d'autres ?

J'ai 31 ans et je ne m'y connais pas bien dans tout cela mais j'aimerai faire partagé mon expérience à pleins de gens, car j'ai vécu un harcelement sur le racisme et je pense que la meilleure solution afin que tout le monde puisse le voir serait de créer un blog non ?

Merci de votre aide, j'en ai besoin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment référencé son blog sur internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

L'epv man, le 4 oct 2007 à 14:24:16

http://www.google.fr/addurl/

sinon pour les autre questions moi perso j'utilse skyblog qui est devenu skyrock

Répondre à L'epv man

2

rakel, le 4 oct 2007 à 15:16:53
  • +1

Merci pour ta réponse, mais peux tu me dire quel est la différence entre un skyblog et un blog ?

Pour le moteur de recherche il faut juste mettre l'URL ?

Répondre à rakel

3

L'epv man, le 25 oct 2007 à 13:52:05

Deso de ma lenteur mais blog c'est un racourci de skyblog ;)

Répondre à L'epv man

4

raynne, le 7 jan 2008 à 22:34:54

Bonsoir,
J'ai vecu une experience qui releve d'un miracle. Suite à un crash aerien, ts les passagers et mmoi meme sont ressortis vivants...J'ai ouvert un blog pour en parler mais je ne suis pas experte et ne sais pas comment ça marche. Que faut il faire pour savoirsi le blog est diffusé? Je ne le retouve pas?
ME>Rci

Répondre à raynne

5

Ombokeur, le 21 aoû 2008 à 23:47:38

Voila j'ai un jeux en ligne ss un jeux RPG s'il quelq'un veut nous rejoindre regarder mon blog et mon blog vous dira comment allez au forum et metez des comS.

VOUS ETRE TOUS LA BIENVENUE

SIGNER: Ombokeur

Répondre à Ombokeur

7

vague im, le 17 aoû 2009 à 22:35:50
  • +1

Voila un blog il regroupe des techniques de référencement d'un site web
www.pro-trafic.blogspot.com

Répondre à vague im
Collection CommentÇaMarche.net