Rechercher : dans
Par :

Comment référencé son blog sur internet

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 22:35:50 rakel, le 4 oct 2007 à 14:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer mon blog et j'aimerai qu'un maximum de personnes puissent le visiter. Comment faire pour référencer son blog sur un moteur de recherche comme google ?

Dite moi aussi quelle est la différence entre un skyblog et un blog ?

Y a t il des sites de créations de blog qui sont meilleurs que d'autres ?

J'ai 31 ans et je ne m'y connais pas bien dans tout cela mais j'aimerai faire partagé mon expérience à pleins de gens, car j'ai vécu un harcelement sur le racisme et je pense que la meilleure solution afin que tout le monde puisse le voir serait de créer un blog non ?

Merci de votre aide, j'en ai besoin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment référencé son blog sur internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...