|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai le meme probleme avec le dvd hr 750 de samsung.
Avez vous trouvé une solution à votre probleme ? merci |
Slt,
J'ai eu le même probléme que j'ai résolu avec un bombe d'air, c'est la lentille qui as de la poussière, donc un coup d'air quand le lecteur dvd est ouvert et ça repart. Voilà j'espère que ça va résoudre votre problème.
|
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, il refuse même de lire les originaux, que faire ???? Crashdisk |
le Samsung DVD-HR 753 enregistre bien sur disque dur mais il faut attendre 5 jusqu'à 15 MIN pour reconnaitre un disque DVD originale ou enregistré, à chaque fois le plateau disque s'ouvre "dvd non lu ni enregistré" la plupart des dvd vierge sont non reconnus, alors je me demande comment restaurer les films enregistrés sur DDUR pour libérer de l'espace. je me demande s'il s'agit bien bien d'un défaut de fabrication ou tous les enregistreurs ont le même défaut? |
le Samsung DVD-HR 753 enregistre bien sur disque dur mais il faut attendre 5 jusqu'à 15 MIN pour reconnaitre un disque DVD originale ou enregistré, à chaque fois le plateau disque s'ouvre "dvd non lu ni enregistré" la plupart des dvd vierge sont non reconnus, alors je me demande comment restaurer les films enregistrés sur DDUR pour libérer de l'espace. je me demande s'il s'agit bien bien d'un défaut de fabrication ou tous les enregistreurs ont le même défaut? |
Eh bien j'ai un Samsung HR-730, que j'ai envoyé en réparation car il n'acceptait pas les DVD-RW vierges et la majorité des DVD-R vierges.
Je viens de le récupérer avec la mention "remplacement loader DVD assy" et "controle + test ok". Et rien n'a changé !!! Donc l'envoi en SAV n'a rien changé (l'appareil est encore sous garantie). Merci Samsung ! |
j'ai un dvd hr 753 neuf et ça fait 3 jours que je le teste, l'enregistrement n'est pas possible sur dvd +rw ou +r
il l'est sur dvd -rw et -r a partir de la on peut envoyer de ce dvd des films sur le hdd et inversement on peut enregistrer des signaux videos directement sur dvd ou sur hdd la suite plus tard peut etre
|
Je confirme que c'est bien là le problème: ces modèles n'acceptent pas les DVD+R(W).
Ce qui est grave, c'est que ni le service desk de Samsung, ni le revendeur, ni le technicien ayant changé le tiroir, ne m'ont attiré l'attention sur cette incompatibilité. Alors que je leur ai clairement posé la question: faut-il utiliser certains types de DVD ?! Enfin, affaire résolue donc... |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 01/10 14h40 | Samsung HR 738 | 8 |
| 22/08 00h20 | Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735 | 12 |
| 02/06 12h18 | Lecteur DVD Samsung HR737 qui ne safiche pa | 5 |
| 01/07 13h45 | Graveur samsung hr721 se bloque sur load | 3 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung DVD-HR738 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 215.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung DVR-HR738 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Samsung DVD-HR753 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 146.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung DVD-HR757 320 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 199.95 € Rue du Commerce |