Rechercher : dans
Par :

Restauration systeme incomplete

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 19:27:24 farell, le 4 oct 2007 à 13:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour suite a un probleme du a une mauvaise utilistaion d'un theme de bureau, j'ai fait plusieur restauration systeme avec chacune une date differente mais a la fin de chaque tentative un message m'apparait me precisant que la restauration systeme etait incomplete :( j'aimerai beaucoup savoir si d'autre personnes ont deja connu ce probleme ou si quelqu'un connait une solution merci d'avance

Configuration: DELL optiplex 740 amd 64 athlon X2
Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « restauration systeme incomplete » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

espion3004, le 4 oct 2007 à 14:17:36

Bonjour farell

Pour une restauration incomplète :
- Ouvrez le module Système (Panneau de configuration ou via un clic droit sur l'icône Poste de travail puis Propriétés),
- Allez dans l'onglet Restauration du système,
- Cochez Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs,
- Relancez Windows,
- Recommencer cette manipulation pour décocher cette fois Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs et redémarrez Windows.

ou sinon un peu de lecture ici :windows xp points de restauration
tiens moi au cournat... Un cerveau en état de marche...

Répondre à espion3004

2

assiya, le 13 avr 2008 à 19:27:24

Bjr,
moi aussi jai le meme probleme a chak date jai restauration incomplète et je voudrai restaurer mon pc pck il ne fonctionne plus tré bien
avan la restauration marchai mai la sa ne marche plu jai essayé toutes les dates possible ocune ne marche je voudrai avoir de laide svp a propo de ce probleme
merci davance

Répondre à assiya