rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Evrsoft First Page 2006 en Français

Posté par lepaysan, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:22:32
Bonjour,

Voilà j'ai télécharger Evrsoft First Page 2006 dans la section downloads du site.
Il est dit : langue = Français, dans la page du download, ca logiciel ma l'air trés bien mais je n'est pas trouvé le moyen de le passer en Français...

Des avis sur ce sujet ou sur le soft en général ?

Julien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à lepaysan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lepaysan, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:17:09
un petit up
Répondre à lepaysan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernard62001, le lundi 5 novembre 2007 à 11:10:25
concerne evrsoft first page 2006:
il n'éxiste pas de version française de cette version,pas de pacht de traduction française .
B.C
Répondre à bernard62001
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Evrsoft First Page 2006 en Français »