|
|
|
|
Bonjour,
essaye faire un reset du bios |
C'est fort facheux ce qu'il t'arrive là !
Soit les USB de ta carte mere sont morts, dans ce cas, changement de carte mère...(cher) Soit, soit....c'est ta clé wi fi est morte !? T'as essayé avec une autre clé usb ? |
Un restet d'une carte mère usr un ordinateur portable ?? comment faire comment accéder a la pile ?
=N= non j'ai pas ésayer mais ma clé WIFI fonctionne je l'ai tester sur un autre ordinateur oui éffectivement changer une carte mére d'un ordianteur portable.... surtout qu'il n'est plus garantit!!! |
bonjour
il se peut aussi que tu n'aie plus le pilote des port usb! il se troivent sur le cd d'instalation, pour les retrouver réinstaller windows !!!!!!!! |
Tu pense quand réinstallant windows, les USB refonctionnerais ? |
c'est une supposition ! avant de vouloir acheter une nouvelle carte mère !!!ainsi proposée !!
je ne dit pas que cela va refonctionner !! il vaut la peine d"essayer !!! çà ne côute rien , |
exact =) je vais faire cela merci beaucoup tout l emonde :) |
Encore moi =)
suite à vos nombreuses réponses, j'ai formater et réinstaller windows !! et les pilotes, les ports USB ne fonctionn etoujours pas :( et sa serais très béte de changer une carte mére sur un portable ya t il un moyen ???? est ce que c'est réparable ? j'ai plus aucun ports USB |
dans le gestionnaire des périphérique ya même pas les pors usb afficher !
|
Résultats pour Port USB Ne Fonctionne plus !
Résultats pour Port USB Ne Fonctionne plus !