INSTALLATION DES PERIPHERIQUES

Résolu/Fermé
REDATE Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 4 oct. 2007 à 12:57
 REDATE - 4 oct. 2007 à 18:34
Bonjour,COMMENT FONCTIONNE UNE CLE USB SOUS WINDOWS XP EN COMMENT S'EN SERVIR, ET COMMENT INSTALLER UN SCANER SDOUS WINDOWS XP UTILISER ULTERIEUREMENT SOUS UN MICRT P2 ET WINDOWS 98

5 réponses

idilike Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 12:59
Bonjour,

La clé usb fonctionne " normalement " , tu la branche sur le port usb . Xp reconnait la clé et tu peux consulter les données que la clé contient via le poste de travail.

Pour l'imprimante, vérifie qu'elle est compatible avec xp.
0
shayn Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 1
4 oct. 2007 à 13:12
Slt
Au sujet de la clé USB, le fonctionnement est simple. Sur ton pc existent des ports à usb où tu connectes ta clé.Un e fois connectée, xp affiche juste en bas à droit au niveau du menu, nouveau matériel détecté et prêt à être utilisé. D'une part une fénêtre s'ouvre et vous pouvez lire les infos suivantes: lire, copier, ouvrir. Si vous voulez voir les données sur la clé, fais ouvrir. D'autre part, allez y sur le poste de travail et 2-ciquez et là vous verez le nom de votre clé "disque amovible" et faites 2 clics et c'est simple.

En ce qui concerne, ayez le cd pilotes, configurez votre scaner sur votre pc.
Vous brancher votre scaner sur votre pc et vous inserez votre cd pilotes dans votre cd-rom de votre pc et vous suivez les instructions et ok.
Bonne chance et faites moi part du résultat.
0
merci de votre réponse c'est tres gentil,mais un point demeure flou à savoir comment introduire des données sur la Clé USB ET et en ce qui concerne le scanner il comporte une carte installée lors de son utilisation sur le P2 que les fiches reliant mon ancien ordinateur au scanner, je ne les retrouve pas sur mon P4 ET MERCI ENCORE UNE FOIS
0
shayn Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 1
4 oct. 2007 à 14:11
En ce qui concerne comment introduire les données sur clé, bon c'est simple, on a +sieurs possibilités.
1- si vous êtes sur un page word que vous voulez enregistrer sur clé, allez sur fichier juste en haut de la page word à gauche, faites un clic gauche sur fichier "enregistrer sous" poste de travail puis 2-clics sur clé
2- Si l'élement à enregistrer se trouve sur votre bureau ou sur votre poc, alors faites un clic droit sur l'élement puis "envoyer vers" opte pour clé.
Et ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de tout mon coeur à tous ceux qui ont participé,c"est clair et encore une fois merci
0