Instalation de XP (pro Sp2) sur mon HDX 9050,
perso, j'y ai passé 2 jours :
-hotline HP qui me retorque que c'est pas possible...à leur connaissance donc, un petit doute tout de même...je persiste
-tips sur divers forums, nombreuses lectures (en english pour la plus part)...Action !
-"Partitionnage" du disque dur systeme (30gig special XP) ...puis finalement reboot sur cdrom clean de xp pro sp2, ça installe sur la partition XP, super...puis reboot de l'instale, normal jusque là...puis...bah le beug. D'apres les infos à l'ecran soucis de driver du disque dur ! Existe-t-il des drivers qui le fassent ? aucune idée !
-Qu'à cela ne tienne, j'installe XP sur un disque dur externe (en USB2) via le hdx, encore une fois, tout ce passe nikel, reboot sur ce disque externe, reboot sur le CD-rom...RIEN ! Si, rebeug ! Ca marche pas...enfin, j'ai pas réussi...
Alors, j'ai laissé tombé !
Je me suis réorienté vers les updates vistas de mes logiciels préférés. En gros j'ai réussi à récupérer 90% de mes softs...non, j'exagère, 80%...mouais, allez, 85 % !
Le bon côté des choses, c'est qu'avec Vista (bientôt 8 mois d'utilisation), je n'ai toujours pas eu besoin de formater puis de réinstaller le système. Et ça tourne même plutôt bien ! Le pc fonctionne 24/24 7/7, 2 mises en veille par semaine, extinction totale ?? 1 par mois ?
Bon, sinon, y'a pas qq'un qui aurait un conseil pour calmer le ventillo ?
Merci d'avance