moimeme
2 févr. 2008 à 12:54
Si tu veux deplacer ton hdx du salon vers ta chambre, prevois un aller retour. Car elle pèse son poid la bêbette: un aller avec l'ordi, un autre avec l'alim...Le ventillo se fait tres vite entendre. Rien à faire ! Enfin, j'ai pas encore cherché, mais au bout de 10 minutes, il tourne à plein regime. Peut-être faut-il desactiver certains logicels en fond de tache ? j'ignore, y'a surement un truc...mais il chauffe, même au repos ! Les prises USB sont difficiles aussi: faut bien te concentrer sur ce que tu fais, ça rentre pas forcement tout seul du premier coup. Autre truc à savoir, le HDX 9050 est livré avec Vista edition familiale premium. Certains editeurs de logiciel professionnels ne developpent pas pour cette version de vista. Un downgrade vers XP est malheuresement, à ma connaissance impossible ou extremement laborieux (probleme de drviers disques dur)...
Avis aux utilisateurs : verifier votre compartiment piles de la telecommande ! ça rouille ! J'ajouterai que le controle du volume, des treble et des basses via le "panneau miltimedia" tactile, relève de l'exploi !trop long, c 'est l'embrouille, ça reagit pas du tout au doigt et à l'oeil comme j'ai pu le lire ailleurs. Perso, j'ai laissé tomber ces fonctions ! et je crois pas qu'il y ai d'autres possibilités pour le reglage des bass et des trebles...A noter encore que certain titres de musique mal mixés font entrer le hdx en résonnance, il vibre de partout !!...des sales bruits de membranes bien flippants ! La web cam est soit disant inclinable haut/bas, or, elle retrouve sa position initiale dès que tu enlève tes doigts..Si tu veux matter la tele, ta ressource processeur sera entièrement mobilisée. Si tu veux profiter de ta reception parabolique, demande une demo au vendeur...histoire de voir si c'est réelement possible...c'est pas très clair je trouve cette histoire !
Sinon, ça tourne pas mal. Je n'ai pas encore du formater. Avec mon precedent lap top, c'etait systématique, tout les 6 mois, un acer sous xp sp2. L'ecran du HDX est très chouette.