Rechercher : dans
Par :

Intéger un blog wordpress dans un site web

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 18:14:15 OurSolemnHour, le 4 oct 2007 à 12:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai visité récemment un site web : www.zachary-quinto.com , et j'ai remarqué (ou alors j'ai compris de travers) qu'un blog Wordpress était compris à l'intérieur de ce site . J'aimerais savoir comment intégrer moi aussi un blog dans mon propre site , quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y prendre ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Intéger un blog wordpress dans un site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

milo1986, le 4 oct 2007 à 12:53:14
  • +1

Salut,

tu peux tjs allez voir par ici :http://php.developpez.com/scripts/#blogs ce sont plusiers scripts de création de blog, le pb étant que si tu n'a pas de notion de php cela sera plus compliqué mais sinon tu pourra l'intégrer facilement sur ton site et même le personnaliser

Répondre à milo1986

2

oursolemnhour, le 28 oct 2007 à 15:50:52

Merci beaucoup pour le lien (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon bahut bloque les liens avec le mot blog dedans)

Répondre à oursolemnhour

3

fibo, le 5 nov 2007 à 18:14:15

A noter qu'il existe divers outils permettant d'insérer un blog Wordpress dans un CMS (content management system). Le plus facile à mettre en oeuvre est celui pour Joomla: Wordpress s'intègre sans problème.
NB: attention toutefois, en général Wordpress et les CMS ne gèrent pas les caractères accentués de la même façon, ce qui peut créer divers problèmes si l'on n'y prend pas garde.

Répondre à fibo