Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connection sur filezilla serveur

seed_world, le jeudi 4 octobre 2007 à 12:07:44
bonjour,
j'ai installer filezilla serveur, et impossible de créer une connection exterieur. lors du test avec un robot sur l'adresse ip ftp je n'est aucune connextion.
j'ai pourtant bien ouvert le port 21, une plage de port aussi...(javoue ne plus savoir pourquoi, creer aussi une adress sur dnys.org.
quand je test avec filezilla client en local host ou en ip privé c'est ok, le test ping de mon ip ou de mon domaine dns.org est ok aussi, mais impossible de m'y connecter de l'exterieure...et le test robo en lui meme (http://www.net2ftp.com/index.php) me dit qu'il ne peut se connecter....
j'ai lus mults tuto d'instalation et de résolution de probleme sans trouver réponse, pourriez vous m'aidez, est ce que ma neuf box (une NB4) en est la cause, sachant que j'y est bien ouvert les port en NAT....merçi de votre aide!!
Répondre à seed_world  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seed_world, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:57:54
autant pour moi....probleme resolus.....donc config tres bonne...juste....bah je n'avais pas fait attention que mon pare feu windows avais été activé....c'est balot...enfin du coup pour me pardonner voiçi l'adresse du tutoriel que j'ai utiliser et qui est tres bon:

http://www.lecochonsideral.info/...

merçi tous de meme a l'expertise des personne qui post des tutos et des aides qui m'on bien plus d'une foix sauver....continuer on compte sur vous!! \\.......Les problemes sont bien moin compliqués que le chemin pour les résoudres.........//
Répondre à seed_world

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raynau, le mercredi 13 août 2008 à 19:44:45
Oui, il faut d'ailleurs reconnaître que c'est plus qu'un tuto, c'est un manuel d'utilisation et de paramétrage.
Répondre à raynau
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu)Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp
Archlord:connexion au serveur rompue (Résolu)Bonjour, je jou en ligne a archlord d'habitude il marche mais la dès que j essai de me connecter ca me marque 'connexion au serveur rompue' est-ce que le jeu est en maintnance ou est ce que ca vient de moi? repondez vite merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6184991-archlord-connexion-au-serveur-rompue
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-smtp-mail-yahoo-fr
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Serveur Plesk -> Filezilla serveur (Résolu)Bonjour, Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6. Nous souhaitons effectuer des backup. Nous avons en local un windows serveur 2008 (en IP fixe locale et distante) avec filezilla serveur. Les ports 20 et 21 ont été débloqué en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956636-serveur-plesk-filezilla-serveur
La connection au serveur a été réinitialisé (Résolu)J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce message "la connection au serveur a été réinitialisée pendant le chargement". Après quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856504-la-connection-au-serveur-a-ete-reinitialise
FTP avec Filezilla Server... je bloque. (Résolu)Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez http://www.dyndns.com/ j'ai ouvert les ports 20 à 25 sur ma livebox sagem, et activé le service dyndns... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271252-ftp-avec-filezilla-server-je-bloque
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Toutes les réponses pour « probleme de connection sur filezilla serveur »